Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Jeannette Bougrab parle de sa relation avec Charb « je n’ai pas pu faire mon deuil » !

On n’est pas couché: Jeannette Bougrab parle de sa relation avec Charb

Invitée dans l'émission « On n’est pas couché », Jeannette Bougrab a fait quelques confidences sur la relation qu'elle entretenait avec le dessinateur Charb

Jeannette Bourgab était l’invitée de l’émission On n’est pas couché ce samedi à l’occasion de la sortie de son livre, Maudites. L’ex Secretaire d’Etat est revenue sur ses liens avec Stéphane Charbonnier, dit Charb. Suite aux attentats de Charlie Hebdo en janvier dernier qui avaient suscité de nombreux hommages, la jeune femme avait été accusée par la famille du défunt de mentir sur sa relation avec ce dernier. Des accusations difficiles qui ont fortement blessées Jeannette Bougrab.

Elle se confie dans On n’est pas couché

Jeannette Bougrab est donc revenue sur sa relation avec Charb dans On n’est pas couché et a fait quelques confidences : « Moi j’ai 42 ans, lui il avait 47 ans. On avait vécu chacun deux histoires, lui 13 ans, moi 13 ans. On ne se sentait pas l’obligation de rendre des comptes sur notre vie » a déclaré l’ex secrétaire d’Etat face à Léa Salamé et Aymeric Caron qui quittera l’émission à la rentrée.

La jeune femme s’est également sentie de se justifier sur son attitude après le décès de Charb : « Que je me sois effondrée parce que j’ai perdu quelqu’un qui est mort avec des balles de kalachnikov qui est une arme de guerre, qui aurait pu supporter le choc ? Je me le demande » a déclaré l’ex secrétaire d’Etat qui a décidé d’aller s’installer en Finlande dès cet été.

Le communiqué rédigé par la famille de Charb

Lors de son passage dans On n’est pas couché, elle a aussi évoqué les jours qui ont suivi les attentats de Charlie Hebdo et surtout l’arrivée du communiqué rédigé par la famille de Charb. Ce communiqué démentait tout engagement relationnel entre le dessinateur et l’ex-secrétaire d’Etat : « Moi je n’ai pas pu faire mon deuil. Le matin j’étais à la morgue avec sa famille, l’après-midi j’y suis à nouveau et ensuite, sans le savoir, j’ai un communiqué AFP qui arrive. Qui aurait supporté ça ? » a indiqué Jeannette Bougrab.

Avant d’ajouter avec tristesse et émotion : « C’était un amour inconditionnel, quelques soient nos opinions politiques on s’est aimés. Il m’a peut-être trompée, il avait peut-être une autre vie, je n’en sais rien mais ça ne regarde que lui et moi. Le chapitre est clos. »

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +