fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Fabrice Luchini fait le show et drague Léa Salamé !

On n'est pas couché- Fabrice Luchini fait le show et drague Léa Salamé !

Invité dans l'émission « On n’est pas couché », Fabrice luchini a flirté avec Léa Salamé et a fait le show sur le plateau

Ce samedi, Fabrice Luchini était invité sur le plateau de On n’est pas couché. En ce week-end électoral, il n’y avait donc pas d’invités politiques sur le plateau de l’émission. A la place, on a donc retrouvé un Fabrice Luchini en grande forme. Tandis que l’acteur a fait le show sur le plateau, il a également fait quelques avances à Léa Salamé qui devrait se souvenir pendant longtemps de son passage dans l’émission.

On n’est pas couché: Fabrice Luchini sous le charme de Léa Salamé

Tout à commencé avec Léa Salamé qui a expliqué qu’elle adorait l’acteur et qu’elle emmenait tous ses copains le voir. Etonné, Laurent Ruquier a donc dit à la jeune femme de pas exciter l’acteur avec ses propos. De ce fait, Fabrice Luchini a commencé a draguer la jeune femme Ne réduisez pas Léa Salamé à un matériau de désir. Elle est extrêmement belle mais elle est surtout la totalité de ce qu’est une femme, c’est-à-dire qu’elle est douée pour la vie.

Très attiré par la jeune femme, l’acteur lui a aussi demandé de quel signe astrologique elle était. Elle lui a répondu qu’elle était Scorpion. Or fabrice Luchini est également scorpion. Très enjoué, il a alors tenté de deviner son ascendant Tu dois être Taureau parce que tu dois être une vitale au niveau sexuel a-t-il ajouté.

Fabrice Luchini fait le show dans On n’est pas couché

Fabrice Luchini a donc fait le show sur le plateau de On n’est pas couché sous les yeux ébahis de Laurent Ruquier et Aymeric Caron qui devrait quitter le programme et qui souhaiterait et qui souhaiterait que l’ancienne chroniqueuse Audrey Pulvart le remplace. Très apprécié des chroniqueurs, Fabrice Luchini est venu parler de sa pièce de théâtre et en a donc profité pour faire la cour à la chroniqueuse Léa Salamé.

Crédit Photo : parismatch.com