fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Eric Zemmour confie « je trouve Yann Moix sympathique et talentueux »

On n'est pas couché: Eric Zemmour confie « je trouve Yann Moix sympathique et talentueux »

Eric Zemmour s'est confié sur le remplaçant de Aymeric Caron dans l'émission « On n'est pas couché ». Selon lui, Yann Moix est très talentueux

Eric Zemmour a souvent des avis bien tranchés. Cette fois-ci, l’écrivain s’est livré sur l’émission On n’est pas couché dans laquelle il avait le poste de chroniqueur. Alors que Aymeric Caron va quitter l’émission et sera remplacé par Yann Moix à la rentrée, Eric Zemmour a fait quelques confidences sur le sujet. Le journaliste en a profité pour complimenter Yann Moix auquel il porte visiblement une grande admiration.

Eric Zemmour complimente Yann Moix

Interrogé par le Parisien, au sujet de l’arrivée annoncée de Yann Moix dans On n’est pas couché, l’auteur du suicide français à évoqué ce poste qu’il a occupé à la création du rendez-vous. Un poste qui lui attisé de nombreuses attaques. D’ailleurs, ses propos ont souvent été jugés inappropriés notamment par Laurent Ruquier qui regrette de lui avoir donné la parole.

Alors que l’arrivée de Yann Moix n’était pas encore certaine à l’époque, le journaliste a confié « Je m’en moque. Je ne suis pas propriétaire de la fonction que j’ai occupée pendant cinq ans ! Je trouve Yann Moix sympathique et talentueux. »

Eric Zemmour clashe On n’est pas couché

Le journaliste est également revenu sur les propos de Laurent Ruquier à son encontre. En effet, l’animateur de France 2 avait expliqué qu’il regrettait de lui avoir donné aussi longtemps la parole. Il expliquait alors sur le plateau de On n’est pas couché : « Oui je le regrette, car je suis en train de me rendre compte que j’ai participé à la banalisation de ces idées là. »

Éric Zemmour a donc décidé de répondre à l’animateur de On n’est pas couché avec une certaine animosité :« Je ne souhaite pas polémiquer avec lui. Il dit ce qu’il veut, et les gens jugeront. »

Crédit photo : meltybuzz.fr