fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Eric Brunet remplaçant d’Aymeric Caron ? Laurent Ruquier rétorque sur Twitter

On n’est pas couché: Eric Brunet remplaçant d’Aymeric Caron ? Laurent Ruquier rétorque sur Twitter

Eric Brunet a évoqué son envie de remplacer Aymeric Caron dans « On n’est pas couché ». Laurent Ruquier répond de façon violente sur Twitter

Chaque samedi soir, Laurent Ruquier propose son émission On n’est pas couché. Un programme de divertissement où le journaliste discute politique, cinéma ou encore musique avec les invités. Avec de bonnes audiences, le programme de Laurent Ruquier est très suivi par les téléspectateurs.

Mais il y a quelques mois, Laurent Ruquier annoncé le départ d’Aymeric Caron. Tandis que Natacha Pologny, qui ne s’entendait pas avec Aymeric Caron, avait déjà quitté l’émission remplacée par Léa Salamé, cette fois-ci c’est le chroniqueurs qui s’en va. Un départ qui avait choqué les fans de l’émission. Depuis, le nom du remplaçant d’Aymeric Caron n’a toujours pas été annoncé dans les médias.

Eric Brunet aimerait remplacé Aymeric Caron

Ce samedi 7 mars, Eric Brunet était l’invité par Daphné Burki dans le Tube de Canal +. L’occasion pour le journaliste de se confier sur ses projets. Mais qui est Eric Brunet ? le journaliste participe depuis 2014 à un débat avec Laurent Neumann à 7h50 dans Bourdin and Co, sur RMC.

Lors de cet interview, Eric Brunet a évoqué l’émission On n’est pas couché et son envie de l’intégrer Un certain nombre de personnes chez Ruquier m’ont déjà appelé dans ma vie professionnelle. Je serais très heureux d’y aller a-t-il déclaré lors de son passage chez nos confrères.

Laurent Ruquier rétorque sur Twitter

La réponse de Laurent Ruquier ne s’est pas fait attendre. En effet, l’animateur a posté un message cinglant sur son compte Twitter Pas par moi en tout cas et il en est hors de question a-t-il écrit.

Visiblement, cette idée n’emballe pas le journaliste qui ne souhaite pas intégrer Eric Brunet dans On n’est pas couché. En attendant, aucune information officielle n’a été révélé concernant le ou la remplaçante d’Aymeric Caron qui avait été accusé d’antisémitisme suite à des propos controversés dans l’émission On est pas couché.

Crédit Photo : infos-tele.fr