Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: clash entre Léa Salamé et Hervé Falciani !

On n'est pas couché: clash entre Léa Salamé et Hervé Falciani

Lors de l’émission « On n’est pas couché », Léa Salamé et Hervé Falcioni se sont violemment clashés

L’émission On n’est pas couché continue de faire du bruit. Chaque samedi soir, Laurent Ruquier reçoit des invités sur le plateau qui doivent faire face à Léa Salamé et Aymeric Caron. Alors que ce dernier va bientôt quitter l’émission, Léa Salamé n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Tandis que Hervé Falcani était invité dans l’émission, Léa Salamé s’est accrochée avec l’écrivain devant les yeux ébahis de Laurent Ruquier et Aymeric Caron.

Léa Salamé et Hervé Falciani se clashent

La journaliste a d’abord essayé de connaître les réelles intentions de celui qui publie Séisme sur la planète finance. « Hervé Falciani, est-ce qu’à l’origine, quand vous disposez de ces milliers de noms et de numéros de compte en banque d’évadés fiscaux, vous vous dites que vous allez en faire du fric avant de devenir le grand combattant de l’évasion fiscale ? » a-t-elle lâché, mentionnant également un voyage au Liban en 2008.

Mais de son coté, Hervé Falciani nie les accusations, notamment celles de Georgina Mikhael, son ex-collègue présentée comme sa maîtresse. « Ce n’est pas ma maîtresse », s’est-il emporté sur le plateau de On n’est pas couché. Mais ce n’est sans compter la répartie de la journaliste Léa Salamé qui insiste : « Vous n’avez jamais couché avec elle ? » Alors que Laurent Ruquier essaie de détendre l’atmosphère, l’ingénieur, excédé, réplique sèchement : « Je suis désolé, ne croyez pas que toutes les Libanaises… »faisant clairement référence aux origines franco-libanaises de Léa Salamé.

Du changement dans On n’est pas couché

De nombreux changements sont prévus dans l’émission On n’est pas couché. Tandis que Aymeric Caron va bientôt quitter l’émission, Yoan Moix va le remplacer. Si ce dernier a été très critiqué par l’équipe de Touche pas à mon poste, le journaliste est pourtant le premier choix de la production.

Crédit Photo : lepoint.fr

Afficher +