Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Aymeric Caron tacle violemment Eric Naulleau !

On n’est pas couché: Aymeric Caron tacle violemment Eric Naulleau !
Partager
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de « On n’est pas couché » a clashé violemment Eric Naulleau

Le torchon brûle entre Aymeric Caron et Eric Naulleau ! Alors que ce dernier attaque régulièrement le chroniqueur de On n’est pas couché, Aymeric Caron s’est défendu sur France Info. Alors qu’il va bientôt quitter le programme de Laurent Ruquier, il n’a pas hésité a comparé son ennemi de parasite.

Eric Naulleau avait clashé Aymeric Caron dans On n’est pas couché

Mais la petite guerre qui les oppose ne date pas d’hier. En effet, le conflit remonte à l’an passé lorsque le départ de Natacha Polony dans On n’est pas couché avait été annoncé. Eric Naulleau s’était alors empressé de clasher Aymeric Caron dans l’émission de Laurent Ruquier : « Je choisirais Nabilla, par souci d’homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron. Là, ce sera parfait, ça ferait un très joli couple » avait-t-il lancé.

Invité du Tube de Daphné Burki en février dernier, Aymeric Caron avait alors expliqué son désintérêt pour Eric Naulleau : « Ce mec ne m’intéresse absolument pas. Ce qu’il dit sur moi, je m’en contrefous. Si ma personnalité le dérange, c’est son problème. »

Aymeric Caron réplique à nouveau

Mais le chroniqueur de On n’est pas couché a récidivé cette semaine et s’est lâché dans l’émission de Philippe Vandel dans Tout et son contraire sur France Info ce matin : « Dans le règne animal, Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites. C’est à dire de ceux qui ne peuvent vivre qu’au dépend des autres. Il compense son manque de talent par l’injure ou l’invective, car il sait que c’est comme cela que ça va créer du buzz. Il sait que c’est comme cela que l’on va parler de lui » a-t-il expliqué.

Avant d’ajouter avec véhémence : « Depuis qu’il a quitté On n’est pas couché, Naulleau, on a parlé de lui une fois, parce qu’il avait mis en avant un type d’extrême droite qui s’appelle Alain Soral, en réalisant toute une série d’entretien ; et puis, à plusieurs reprises, parce qu’il m’a insulté, toujours à peu près sur le même mode, avec des formules qui n’ont aucune forme d’esprit. C’est toujours des insultes au premier degré style cour d’école. Je suis assez atterré par le comportement de ce type. A un moment, il est insup¬por¬table de se faire insulter de manière régulière par des gens qui n’ont absolument aucune légitimité pour le faire. »

Aymeric Caron remplacé par Yann Moix

Le chroniqueur de On n’est pas couché va être remplacé par Yann Moix. Mais ce dernier n’est pas très apprécié. En effet, il s’est déjà fait clasher par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Crédit Photo : Public.fr