fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Aymeric Caron candidat d’une émission sur M6 !

On n'est pas couché- Aymeric Caron candidat d'une émission sur M6 !

Le chroniqueur de « On n’est pas couché » va quitter le programme de Laurent Ruquier. A la place, il sera candidat dans l'émission « Le Meilleur Pâtissier »

Il y a quelques semaines, Aymeric Caron annoncé son départ de l’émission On n’est pas couché. Face à la stupéfaction des téléspectateurs, le célèbre chroniqueur s’était expliqué sur le sujet. De son coté, Laurent Ruquier avait annoncé l’arrivée de Yann Moix dans le programme de France 2. Une venue validée par Léa Salamé mais violemment critiquée par les chroniqueurs de TPMP.

Aymeric Caron candidat dans une nouvelle émission

Si Aymeric Caron était loin de faire l’unanimité et avait de nombreux ennemis dans la sphère médiatique, son absence se fera sans doute ressentir. Mais le chroniqueur est loin de se laisser abattre. Selon les informations de Télé 7 jours, il semblerait que le polémiste ait arrêté son choix. En effet, il fera partie du prochain casting all stars du concours de pâtisserie de M6, Le Meilleur pâtissier. Un choix très étonnant et qui a déstabilisé de nombreux internautes.

En effet, comme puremedias.com l’avait révélé il y a quelques semaines, la chaîne M6 prépare une version célébrités du Meilleur Pâtissier de Faustine Bollaert, qui sera tournée très prochainement. Aymeric Caron serait donc le premier candidat VIP à prendre part au projet de la chaîne.

Aymeric n’est pas un provocateur

Alors que le chroniqueur d’On n’est pas couché a longtemps été considéré comme un provocateur, il avait choisi de s’expliquer il y a quelques semaines sur le sujet : « Cela fait partie évidemment des choses un peu dérangeantes dans cette émission : les clashs, les buzz… et pourtant y’en n’a pas toutes les semaines ! Souvent ce sont des séquences de 5 minutes sur une émission de 3h30. Il est logique dans une émission où on brasse, en plus, des opinions politiques, qu’il y ait au moins des échanges tendus quand on adopte un ton honnête. Mais quand on dit que Caron est un provocateur, c’est complètement bidon ! » avait confié Aymeric Caron.

En attendant, Aymeric Caron va sans doute montrer une nouvelle facette de sa personnalité dans cette émission. De quoi réjouir les fans du chroniqueur.

Crédit Photo : mouvementciviquedugabon2009.unblog.fr