fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Camille Lacourt évoque ses problèmes de santé !

On n’est pas couché: Camille Lacourt évoque ses problèmes de santé !

Lors de son passage dans l'émission « On n'est pas couché », le nageur Camille Lacourt a évoqué ses problèmes de santé et son traitement éprouvant

Invité sur le plateau de On n’est pas couché ce samedi, Camille Lacourt s’est confié sur ses problèmes de santé. Depuis quelques mois, le nageur souffre d’une tumeur benigne et doit suivre un traitement éprouvant.

Camille Lacourt suit un traitement lourd

Lors de son passage dans On n’est pas couché, le mari de Valérie Bègue s’est livré sur le sujet La tumeur, je l’ai toujours, Elle est en train de diminuer et elle crée toujours un hématome quand je force dessus a-t-il confié. Même si elle est bénigne, Camille Lacourt affirme que sa lutte est intense : Je suis obligé de faire un traitement tous les trois mois qui me fatigue quelques jours mais c’est rien de très grave par rapport à ce qu’il y a eu l’année dernière a-t-il ajouté.

Si aujourd’hui il le raconte de façon sereine, au moment où il a appris l’exis­tence de cette tumeur, c’était la douche froide : J’ai eu la trouille quand mon méde­cin m’a annoncé ça car il avait oublié de dire bénin rapidement. J’ai failli lui rentrer dedans. Ça a duré trois secondes. Et puis il m’a dit : Ne vous inquié­tez pas, c’est bénin ! Puis, je l’ai insulté en lui disant que ce n’était absolument pas professionnel.

Camille Lacourt attristé par le décès de Camille Muffat

Si le nageur est sur le chemin de la guérison, il a été récemment très attristé par le décès de sa camarade Camille Muffat dans le crash de Dropped survenu en Argentine. Si de nombreuses personnalités avaient rendu hommage aux victimes de la catastrophe, Camille Lacourt avait également publié des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Et lors de sa dernière compétition, un hommage a été rendu à Camille Muffat. Mais pour le nageur, le choix de la date n’était pas très judicieux. C’était pesant et compliqué. Ils ont fait un très bel hommage, le premier jour de la compétition. Pour la plupart des nageurs, ce n’était pas forcément le moment pour faire ça.

Avant d’ajouter avec émotion Lui rendre hommage, c’était certain, mais cette vidéo a duré 15 ou 20 minutes : on est sorti de là, on était épuisé alors qu’on n’avait pas encore commencé la compétition. C’est quelque chose qui marque, on se rend compte qu’on n’est pas grand chose. Le premier jour de la compétition était assez pesant a-t-il confié.

Crédit Photo : melty.fr