Buzz
Partager sur

Obama: le président américain dans une émission avec Bear Grylls

Obama: le président américain dans une émission avec Bear Grylls

S’il y a bien une chose dans laquelle on ne s’attend pas à voir un président de la République, c’est bien dans une émission de Bear Grylls. Mais cette fois c’est Obama qui s’y colle.

S’il y a bien un président un peu fou qui n’a peur de rien, c’est bien Barack Obama. En effet, le président de la République américaine a annoncé récemment qu’il participerait à l’émission Running Wild avec Bear Grylls aux côtés du célèbre aventurier de Man Vs Wild, Bear Grylls. La chaîne NBC a confirmé cette information, indiquant que le président se rendra en Alaska pour un numéro spécial de ce programme quoi sera diffusé en fin d’année aux Etats-Unis. Le but de l’émission et de parcourir une zone dévastée par le réchauffement climatique de l’Etat le moins densément peuplé des Etats-Unis, et d’évoquer les problèmes et l’impact sur le monde d’aujourd’hui.

Obama en profite pour faire des visites officielles

Le président s’est donc envolé pour Anchorage, la capitale de l’Etat d’Alaska. Il en profitera avant le tournage pour visiter les villes Dillingham, de Kotzebue. Il se rendra même en visite dans le parc national de Kenai Fjords ainsi que sur le glacier Exit, deux zones classées réserves naturelles par l’état américain. Dans cette émission, Bear Grylls a déjà invité pas mal de star. On a pu y retrouver Kate Winslet, Channing Tatum, Kate Hudson et Zac Efron. Et généralement, les personnalités sont confrontées à un repas pas très ragoutant… Pour exemple, l’actrice Michelle Rodriguez avait du manger une souris bouillie dans… sa propre urine. Alors tout le monde aimerait savoir ce qui attend le président américain.

Une randonnée en rapport à son ancienne émission

Le principe de cette émission est simple. Il reprend de nombreuses idées de l’ancienne émission de l’aventurier, Un week-end avec Bear Grylls. Le but est d’emmener une célébrité dans un endroit hostile à l’homme afin de dépasser ses limites, avec cette fois-ci une sécurité totalement contrôlée. Au final, il ne s’agirait presque d’une randonnée tranquille au côtés des dangers que représentaient les cascades de l’émission Man Vs Wild. Mais cette nouvelle version, donne des sueurs froides plus importantes aux invités qui sont confrontés à de réels problèmes en plein coeur de la nature.

Afficher +