Buzz
Partager sur

Nouvelle Star: Laure Falesse nous parle de Benjamin Castaldi, du jury et des candidats !

Nouvelle Star Laure Falesse nous parle de Benjamin Castaldi, du jury et des candidats !

La belle et pétillante webreporter de Nouvelle Star, Laure Falesse, s'est confiée au micro de MCE sur l'émission qu'elle a vécu comme « une belle aventure »

Alors que la talentueuse Emji a remporté la finale de Nouvelle Star, Laure Falesse, webreporter pour l’émission de D8, nous a accordé une interview exclusive dans laquelle la jeune femme a évoqué la sympathie de Benjamin Castaldi, l’humour des jurés ou encore son attachement pour tous les candidats. Le nouveau (et charmant) visage de Nouvelle Star sur internet nous a aussi révélé ce qu’elle pensait d’Enora Malagré qui est en quelques sortes sa prédécesseur.

Laure Falesse : « J’ai regardé ce qu’Enora Malagré faisait dans Nouvelle Star » !

Et la nouvelle recrue de Nouvelle Star a commencé par nous avouer qu’elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer Enora Malagré : Je n’ai jamais croisé Enora mais j’ai regardé ce qu’elle faisait. Et Enora je la trouve excellente dans ce qu’elle fait. Elle, elle tenait l’antenne trois quart d’heure, c’est balaise ! Je ne sais pas si je serai capable de faire ça nous a expliqué Laure.

Quant à Benjamin Castaldi, il est très sympathique. On se voit à peine, moi je prends le relais sur le web juste après la fin de l’émission donc je n’ai pas eu l’occasion non plus de vraiment discuter avec lui, moins qu’avec les membres du jury. Et la jeune femme qui est également comédienne et coordinatrice éditoriale pour le OOB Mag ne tarit pas d’éloges sur André Manoukian, Elodie Frégé, Yarol Poupaud et Sinclair !

Laure trouve les « membres du jury très sympas » !

La belle brune nous a ainsi indiqué que les membres du jury sont tops, très très sympas. A commencer par André Manoukian qui serait complètement égal à lui-même. C’est assez drôle de le rencontrer en vrai. J’étais déjà fan j’avoue à l’origine avant de le rencontrer.

Et la jurée féminine n’est pas en reste non plus puisque la webreporter compare celle qui se retrouve nue dans le film L’art de la fugue à… Marilyn Monroe ! J’adore Elodie ! Elle est complètement lunaire, elle a un côté à la Marilyn Monroe un petit peu intouchable et en même temps elle est hyper drôle a-t-elle lancé avant d’enchaîner sur Yarol Poupaud et Sinclair : Yarol il me fait marrer et Sinclair est extrêmement sympathique, j’adore aussi échanger avec lui.

Et retrouvez également ci-dessous les confessions de la belle Laure sur ses candidats favoris alors que nous étions à quelques heures de la finale de l’émission :

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @LaureFalesse Twitter

Afficher +