Actu
Partager sur

Nouvelle star : Benjamin Castaldi tacle Rising Star

Nouvelle star : Benjamin Castaldi tacle Rising Star

Benjamin Castaldi va bientôt présenter « Nouvelle Star » et tacle encore « Rising Star »

Alors que Benjamin Castaldi va très bientôt présenter les primes de la Nouvelle Star sur D8, l’animateur est satisfait de ne pas avoir participé à l’émission Rising Star. Interrogé par Ozap dans leur série l’année médias, Benjamin Castaldi s’est confié sur Rising Star heureusement que je ne l’ai pas animé ! Merci M6 ! Ils m’ont rendu un grand service. Il n’y avait rien à garder… à part Faustine. C’était ni fait, ni à faire a déclaré l’animateur.

Pourtant il y a quelques mois, le présentateur avait évoqué Rising Star au micro d’Europe 1 et semblait déçu d’avoir été évincé de l’émission Ils auraient dû me prendre, ils ne l’ont pas fait, tant pis pour eux (rires). Mais voilà… Rising Star est un bon programme comme il y en a d’autres avait confié Benjamin Castaldi.

Nouvelle Star : Rising Star, le flop de l’année

Mais aujourd’hui, Benjamin Castaldi a visiblement bel et bien changé d’avis. Pour lui, l’émission a fait un véritable flop. Et si le programme a été un des plus gros échecs de 2014 et a provoqué de nombreuses tensions notamment entre Faustine Bollaert et Guillaume Pley, il n’est pas le seul à l’avoir taclé. Après le juré de la Nouvelle Star André Manoukian, c’est Florent Pagny qui avait également clashé le programme oui, les talents étaient bons, oui, le programme était réussi. Mais là où c’était faible, c’était le jury ! Ils ne se sont pas donné les moyens de se payer le jury qu’il fallait pour crédibiliser le concept avait déclaré le juré de la saison 4 de The Voice.

Si Benjamin Castaldi ne présentera plus Secret Story sur TF1, il reviendra toutefois pour présenter les primes de la nouvelle Star à la place de Cyril Hanouna à partir du 22 janvier. Une date qui marque le retour de l’animateur qui avait quitté l’émission en 2006.

Afficher +