fbpx
Buzz
Partager sur

Niia Hall: la mini-Nabilla étonnante et sexy dans le clip de son tube #Askiparait !

Niia Hall: la mini-Nabilla étonnante et sexy dans le clip de son tube #Askiparait !

Niia Hall dévoile son premier clip, #Askiparait. Découvrez la vidéo étonnante de la mini-Nabilla rappeuse

Les fans l’attendaient, le clip de Niia Hall vient d’être dévoilé ! La mini-Nabilla se lance dans le rap avec son premier titre #Askiparait. Découvrez le clip !

Niia Hall s’est fait connaître grâce à ses vidéos sur Internet. La jeune fille n’hésitait pas à clasher les people sur Youtube. Mais ce qui a surtout retenu l’attention, c’est sa ressemblance avec la star de télé-réalité, Nabilla. En effet, longs cheveux noirs, rouge à lèvres rouge et tenues sexy, Niia Hall a tout pour être surnommée la « mini-Nabilla ».

Mini-Nabilla & nouvelle Diam’s

Mais aujourd’hui, la jeune femme souhaite s’éloigner de cette image et prouver qu’elle a son propre talent. Elle se lance effectivement dans le rap. Considérée par certains comme la nouvelle Diam’s, Niia Hall surprend ses fans.

Elle est actuellement en studio pour enregistrer son premier album. MCE vous a d’ailleurs dévoilé les premières images de la bimbo en studio, en train d’enregistrer son deuxième titre Fuck french bitches.

Au revoir la télé-réalité, bonjour le rap

Le premier titre de son album, #Askiparait, a été mis en ligne il y a quelques semaines. Rapidement, le titre a rencontré un franc succès ; jusqu’à devenir numéro 1 sur iTunes. Avec son titre, elle a donc dépassé les plus grands artistes comme Booba, Soprano ou encore Black M.

Aujourd’hui, le clip de la chanson sort enfin. Niia Hall est en mode Lara Croft, sexy et sûre d’elle. Pour ses fans, la chanteuse dévoile même quelques moments off à la fin de son clip. En effet, après la vidéo, les fans peuvent découvrir les secrets de tournage du clip de #Askiparait.

Avec ce titre et son album en préparation, Niia Hall souhaite définitivement s’éloigner de son image sulfureuse. Elle désire prouver qu’elle est loin de la télé-réalité et qu’elle appartient maintenant au monde de la musique.

Découvrez dès maintenant le premier clip de Niia Hall, #Askiparait.