MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Niia Hall: la mini Nabilla fait 80.000 vues avec le teaser de « Askiparait », elle remercie ses fans en vidéo !

Niia Hall: la mini Nabilla fait 80.000 vues avec le teaser de « Askiparait », elle remercie ses fans en vidéo !
Partage
Partager sur Facebook

Niia Hall, alias la mini Nabilla, a réuni 80.000 vues en seulement 5 jours sur le teaser de « Askiparait ». Elle a donc remercié ses fans en vidéo

Alors que Niia Hall a fait le buzz pour sa ressemblance avec Nabilla, celle que les médias surnomment la mini Nabilla a sorti un teaser vidéo en attendant de partager son titre Askiparait. En effet la sexy girl s’est dévoilée dans une vidéo postée sur Youtube qui a réussi à rassembler plus de 80.000 vues en seulement cinq jours. @PedroSoaresTv a prévenu sur Twitter que le titre #Askiparait de Niia Hall sera en vente à partir du 25 MARS sur les plateformes de téléchargement !.

Niia Hall : un teaser ultra hot !

La belle Niia Hall a ainsi annoncé sur Twitter : Petite photo pour vous faire patienter 😉 à suivre #Askiparait @jebookunestar en postant un cliché d’elle façon Lara Croft, en micro short, débardeur décolleté et armes à feu dans les mains. Quant à Michaël Bizet, ancien manager de Nabilla, il serait devenu celui de Niia Hall et a même tweeté une image des coulisses du titre en précisant : Management et Prod de @NiiaOfficiel à Marseille !!!. On a hâte de découvrir le clip entier de ce qui sera peut-être le tube de l’année !

(Re)découvrez ci-dessous le teaser vidéo du sosie de Nabilla posté sur Youtube :

Teaser du clip de Niia Hall réalisé par Kim Kazuyah Underground Activity
Production :Kenny Mills Production (Team Music Art 1310)
Musique et Paroles : Donsé,Niia Hall,Kenny Mills …
Dispo sur itunes fnac deezer amazon et autres le 25/03/2015
.

La chanteuse remercie ses fans et ceux qui la soutiennent !

La jeune femme a donc tenu à remercier tous ceux et celles qui la suivent en faisant une vidéo. Face caméra, la bombe brune explique donc : si je fais cette petite vidéo c’est pour remercier les 80.000 vues sur mon teaser, avant de dire merci à tous ceux qui me suivent, qui me soutiennent. Un beau message qui risque donc de toucher ses nombreux fans qui sont impatients d’être le 25 mars prochain afin de télécharger son morceau.

Et au bas de cette vidéo de remerciements, il est précisé : Communiqué de presse : La chanteuse Niia Hall, son manager Michael Bizet , son label Team Art Production remercient les médias/ presse d’avoir relayé le teaser #askiparait , 80 000 vues en 5 jours !!!! Le clip promet d’être une tuerie … Et un grand merci à vous d’avoir cliqué sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=pAlp6KJKZwg.

Photo DR

[chained-quiz 6]