Actu
Partager sur

Nicki Minaj s’explique sur clip « Only » jugé nazi : « Je ne cautionnerai jamais le nazisme dans mon art »

Nicki Minaj s’explique sur clip « Only » jugé nazi : « Je ne cautionnerai jamais le nazisme dans mon art »

Nicki Minaj a réagi sur twitter concernant la polémique que son clip « Only » qui ferait l’apologie du nazisme. La rappeuse présente ses excuses publiquement

Nicki Minaj est encore au cœur d’un scandale. Son tout dernier clip Only qui est en fait une vidéo lyrics a fait polémique dès sa sortie. Ce clip a été accusé de faire l’apologie du nazisme car il serait truffé de plein de symboles faisant référence à la politique de III Reich.

En effet, ce clip qui est en fait un film d’animation à l’air de reprendre volontairement des signes nazi comme la croie gammée avec les initiales de label Young Money pour lequel Nicki Minaj travaille depuis toujours, sur de long drapeaux rouges sur fond blanc.

Les twittos ont tout de suite très mal réagi. La star du rap féminin Nicki Minaj a donc décidé de s’excuser auprès de ses fans qu’elle aurait offensés.

Nicki Minaj explique que le réalisateur du clip aurait été inspiré par un cartoon qui serait diffusé sur le chaine de dessin animé Cartoon Network, intitulé Metalocalypse. Et que le producteur du clip (qui serait d’origine juive) est celui qui a validé le clip.

Nicki Minaj a tenu à présenter ses excuses à ses fans sur Twitter

Voici le tweet de Nicki Minaj :

« I didn’t come up with the concept, but I’m very sorry & take full responsibility if it has offended anyone. I’d never condone Nazism in my art. »

Comprenez : « Je n’ai pas eu l’idée de ce concept, mais je suis désolée (et) je prends toute la responsabilité si j’ai offensé quelqu’un. Je ne cautionnerai jamais le nazisme dans mon art », a écrit Nicki Minaj sur son compte Tweeter pour s’excuser.

Cette histoire a tout de même bien servie à la rappeuse car la vidéo lyrics Only</em>, en featuring avec Drake, Chris Brown et Lil Wayne a déjà atteint les 2 millions de vues sur Youtube

Que pensez-vous des excuses de Nicki Minaj ?