Buzz
Partager sur

Née sans jambe, cette jeune mannequin fait de sa différence un atout de charme

Née sans jambe, cette jeune mannequin fait de sa différence un atout de charme

Kanya Sesser est une jeune mannequin lingerie de 23 ans. Née sans jambe, elle a fait de sa différence une force et a même défilé lors de la Fashion Week.

Cette jeune femme âgée de 23 ans est un mannequin atypique. Abandonné au pied d’un temple bouddhiste en Thaïlande, Kanya Sesser est née sans jambe. Pourtant, nombreuses sont les marques qui collaborent avec elle. Elle a même défilé lors de la Fashion Week de New York. Loin de se laisser abattre par sa différence, elle croque la vie à pleine dent et en plus, elle est très sexy !

Abandonnée par ses parents, elle devient mannequin

Loin des standard étriqués du monde impitoyable de la mode, Kanya Sesser souhaite mettre en valeur les beautés d’un physique atypique. Son histoire commence en Thaïlande, où ses parents biologiques l’abandonnent au pie d’un temple bouddhiste. Elle aura la chance d’être adopter par un couple d’américains quand elle avait cinq ans. Depuis, la jeune Kanya a bien grandi et est devenue une vraie femme, n’hésitant pas à se dénuder devant l’objectif, afin de faire profiter de sa plastique. Pourtant, on se dit que rien ne prédestinait la jeune femme à faire des photos de mode, car elle est née avec une particularité hors norme. En effet, la beauté asiatique n’a pas de jambe mais a réussi à faire de sa différence une force.

Je n’ai pas besoin de jambes pour me sentir sexy

Aujourd’hui, elle collabore comme mannequin avec des marques comme Nike, Billabong ou Rip Curl et gagne 1000 dollars ( soit 890 euros) par journée de travail.« J’adore montrer aux gens à quoi la beauté peut ressembler. Mes photos représentent ma force », a-t-elle confié au Huffington Post. « Je n’ai pas besoin de jambes pour me sentir sexy ». Adepte de sports extrêmes, Kanya est une casse-cou malgré son côté glamour. Passionnée de skateboard , elle se sert de ses mains pour réaliser toute sorte de figures et espère participer aux Jeux paralympiques en 2016, en Corée du Sud. Sa planche à roulette fait également office de fauteuil roulant ! De quoi en inspirer plus d’un…

Afficher +