fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla VS Enora Malagré (TPMP): qui est la meilleure strip-teaseuse ?

Nabilla VS Enora Malagré (TPMP): qui est la meilleure strip-teaseuse ?

C'était le feu ce jeudi soir dans « L'œuf ou la poule ». Les téléspectateurs ont pu assister à une battle ultra hot entre Nabilla et Enora Malagré

Nabilla avait annoncé en début de semaine sur Twitter, son retour sur la scène médiatique ! La bimbo rendue célèbre grâce à son « Allô », s’était faite assez discrète depuis sa mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara en décembre dernier. Mais ce jeudi 9 avril, la star de télé-réalité Nabilla a fait son grand retour sur D8, dans l’émission L’œuf ou la poule animée par Cyril Hanouna, lors d’une soirée spéciale Touche pas à mon poste. À noter toutefois que l’émission a été enregistrée, en décembre dernier, avant le début de l’affaire Nabilla.

Nabilla VS Enora Malagré : un concours de danse très sexy !

Les téléspectateurs ont été heureux de retrouver la bimbo brune, vu qu’ils ont été très nombreux sur les réseaux sociaux à commenter l’émission hier soir ! Une Nabilla radieuse, mais qui a été mise en compétition contre la jolie blonde Enora Malagré. Et pas dans n’importe quel domaine… Un concours de pôle dance ! En effet, en cours de soirée, Nabilla a été invitée à affronter Enora Malagré dans une battle de danse à la barre…

La règle du concours était assez simple : rester le plus longtemps perchée sur la barre. Si les pronostics donnaient Nabilla gagnante de ce concours sexy, c’est finalement la complice de Cyril Hanouna qui a remporté le duel ! Nabilla, qui a fait un duo avec Jessy Matador, n’est restée que 5 petites secondes alors qu’Enora Malagré a tenu 45 secondes avec en plus un enchaînement de poses coquines ! Une prestation qui a mis le feu au plateau…

Un retour très commenté

Sur Twitter, les internautes n’ont cessé de commenter le retour de Nabilla à l’écran. D’un côté, les pro – Nabilla : « C’est là qu’on se dit que Nabilla, elle manque grave quand même », « A quand son retour dans TPMP ! », et d’un autre les anti -Nabilla : « Nabilla présente, c’était une sale époque de TPMP, heureusement terminée ! » ou encore « Nabilla toujours aussi vulgaire dans TPMP ». Quoiqu’il en soit, la jeune fait toujours autant parler d’elle, même après de longs mois d’absence.

E.E.

Photo DR

[chained-quiz 6]