fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara n’ont toujours pas le droit de se voir

Nabilla et Thomas Vergara n’ont toujours pas le droit de se voir

Un des deux avocats de Nabilla a expliqué au site Téléstar si l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et Thomas Vergara, avaient enfin le droit de se voir

Les fans du couple Nabilla et Thomas Vergara étaient heureux il y a quelques semaines quand ils ont appris la fin de l’enquête entre les deux. Ils pensaient que nous allions enfin les revoir ensemble. Et bien ils se mettaient le doigt dans l’œil. En effet, même si l’enquête est bel et bien terminée, il semblerait que le couple phare de la téléréalité n’est toujours pas l’autorisation de passer des moments complices ensemble car l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, reste sous contrôle judiciaire.

Nabilla sous contrôle judiciaire

Libérée mais pas encore délivrée ? Contrairement à La Reine des Neiges, Nabilla n’est peut-être plus en prison en revanche, elle reste sous contrôle judiciaire. Et c’est cela qui pose problème. En effet, l’un des deux avocats de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, s’est exprimé sur le site Téléstar et a expliqué : Suite à sa remise en liberté le 18 décembre dernier, après cinq semaines de détention à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla Benattia est sous contrôle judiciaire. Et pour le moment, elle n’a pas le droit d’entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit, y compris sur les réseaux sociaux. Elle respecte cela.

Pourtant, les fans ont pu se rendre compte que les deux tourtereaux n’ont cessé de se poster des messages subliminaux sur leur compte Twitter respectifs. Certains pensaient donc que Nabilla et Thomas avaient enfin le droit de se voir…pourtant non ! Maître Martin Desrues a expliqué au site Téléstar : Il y a eu, dans les médias, un phénomène de sur-interprétation de chaque tweet ou photo postée sur Instagram. Cela n’aurait aucun sens que le contrôle judiciaire aille se nicher jusque-là Nabilla et Thomas vont donc devoir attendre quelques semaines, voir quelques mois, avant de pouvoir vraiment reprendre contact et se serrer dans les bras…