fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas Vergara reprendrait les bookings en boîtes de nuit avec Michaël Bizet !

Nabilla Thomas Vergara reprendrait le bookings en boîtes de nuit avec Michaël Bizet !

Depuis l'affaire Nabilla, elle et Thomas n'avaient plus fait de bookings. Mais maintenant, le jeune homme semble reprendre du service avec Michaël Bizet

Alors que la belle Nabilla aurait répondu aux déclarations d’amour de Thomas Vergara en lui disant je t’aime sur Twitter, Thomas reprendrait déjà les bookings en discothèques. En effet, depuis l’affaire Nabilla, ni elle ni lui ne continuaient les bookings, mais à présent, Thomas semblerait prêt à reprendre du service et devrait prochainement refaire des bookings avec l’aide de Michaël Bizet, manager et bookeur de nombreuses personnalités.

Nabilla : Thomas reprend du service sans elle ?

Et alors que Nabilla était partie à Annemasse dan la maison de sa grand-mère Livia et de son grand-père dès sa sortie de détention provisoire afin de prendre l’air et de souffler un peu après tant d’épreuves, Public avait d’ailleurs rencontré Nab et Livia durant cette période et avait publié des photos dans les pages du magazine, maintenant il semblerait que si la bombe brune ne reprenne pas encore les bookings, Thomas lui en revanche devrait bientôt en faire. Et oui, Michaël Bizet a lui-même annoncé sur son compte Twitter : Reprise des Booking discothèque de @thomasvofficiel avec https://jebookunestar.com ….Contact : jebookunestar@gmail.com.Une information qui ravit déjà les fans !

Thomas Vergara bientôt en bookin ? Une bonne nouvelle pour les fans !

Les twittos se sont montrés très enthousiastes en déclarant par exemple : super !!!#Tomas Vergara est juste magnifique !!!!, bon retour @thomasvofficiel ou encore Très bonne nouvelle.

D’autres internautes ont fait preuve d’une pointe d’humour un peu noir qui risque de ne pas plaire à la famille Benattia car l’affaire Nabilla reste tout de même assez récente, en déclarant par exemple : et nabilla en guest en lanceuse de couteaux mdr.

D’autres encore se sont montrés plutôt cyniques avec Thomas en tweetant notamment : Ben oui il faut surfer sur la vague pendant qu’il en est encore temps…. Pas sûr que le supposé ex de Nabilla n’apprécie.

Et vous, que pensez-vous de son retour dans les bookings en discothèques ?

Source : @jebookunestar

Photo DR

[chained-quiz 6]