Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas séparés de Blooshop pour d’autres projets « encore mieux » !

Nabilla et Thomas séparés de Blooshop pour d'autres projets « encore mieux » !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne travailleraient plus pour Blooshop. Mais la starlette aurait d'autres projets « encore mieux ». Cyril Hanouna confirme

Alors que la belle Nabilla annonçait son retour en indiquant avoir eu sa première interview depuis sa sortie de prison, interview peut-être accordée à Jeremtar, la starlette se serait « séparée » de la marque Blooshop. Souvenez-vous, Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient les égéries de la marque Blooshop et avaient lancé une collection ensemble pour cette griffe de prêt-à-porter tendance. Et bien Nab et Tomy comme leur fans les surnomment auraient tous deux arrêtés de travailler pour cette marque.

@NabillaNews : « Nabilla n’est plus associée à la marque Blooshop » !

La twitto @NabillaNews qui a fait son grand retour sur la twittosphère a lâché une nouvelle information sur Nabilla en tweetant que « Nabilla n’est plus associée à la marque « Blooshop » donc il n’est plus nécessaire de faire de la pub pour cette marque ».

Mais l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 ne serait pas la seule à ne plus être associée à cette griffe puisque Thomas Vergara aurait lui aussi mis fin à sa collaboration avec Blooshop. @NabillaNews a d’ailleurs précisé : « Au même titre que Nabilla,Thomas est désormais plus associé a la marque Blooshop ».

Bientôt d’autres projets « encore mieux » ?

Et si Nabilla aurait démenti son retour à la télévision par le biais de La Grosse Equipe, il n’en demeure pas moins que la bombe brune aurait bel et bien des projets en tête ! La twitto qui suit toute l’actualité de la jeune femme a ainsi également ajouté que « Nabilla a affirmé à un fan que d’autres projets « encore mieux » que Blooshop arriveraient par la suite ».

Et Cyril Hanouna qui a travaillé avec la jolie brune aurait confirmé cette information à Métro News, comme le relaye @NabillaNews : « Cyril Hanouna, à propos du poste de Nabilla dans TPMP: « Je ne me suis pas encore posé la question. Je crois qu’elle a d’autres projets et que tout va bien se passer pour elle ».

Sources : @NabillaNews / Métro News

Photo DR @Blooshop

[chained-quiz 6]

Afficher +