fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas au lit, des retrouvailles très hot sous la couette ?

Nabilla et Thomas se comparent aux juifs pendant la guerre et se font lyncher sur Twitter

Nabilla et Thomas se seraient-ils revus afin de passer un moment agréable ? En tout cas la starlette a posté une photo d'eux très hot dans un lit

Celle qui déclarait récemment au magazine Lui « Thomas je sais que c’est l’homme de ma vie » a publié un nouveau cliché ultra sexy sur Instagram. On y découvre Nabilla et Thomas dans les bras l’un de l’autre, d’apparence dénudée, le tout dans un lit ! Nabilla et Thomas se seraient-ils revus afin de passer du bon temps ensemble ?

Nabilla et Thomas sous la couette ?

C’est la désormais célèbre twitto @NabillaNews qui suit chaque action de son idole, Nabilla, sur les réseaux sociaux qui a pris une capture d’écran de la photo en question. Nabilla avait posté ce cliché très hot sur son compte Instagram officiel, @nabillanew, avant de l’effacer.

Car si l’enquête dans laquelle elle était soupçonnée de tentative de meurtre à l’encontre de Thomas Vergara est terminée, le procès quant à lui ne devrait se faire que dans le deuxième semestre 2015. Du coup, Nab va-t-elle publier puis supprimer chaque image aux côtés de Tomy ? En tout cas une chose est sûre, ce cliché d’elle dans les bras du beau gosse est particulièrement hot. Mais s’agit-il d’une photo récente ou ancienne ? Le mystère reste entier !

Nabillaet Thomas au lit, des retrouvailles très hot sous la couette ?
Nabillaet Thomas au lit, des retrouvailles très hot sous la couette ?

La photo supprimée, les fans s’interrogent !

Alors que Sarah Fraisou (LPDLA 2) nous parlait de Nabilla, Somayeh (Anges 7) et Aurélie (LMET), les fans de Nabilla ont remarqué le cliché de leur star favorite avec Thomas et ont vu qu’elle l’avait effacé. En commentaires à la capture d’écran réalisée par @NabillaNews, les twittos ont ainsi expliqué : « Elle l’a supprimer », avant de se demander ce qu’il se passe entre Nabilla et Thomas « je comprend plus rien oulah ».

D’autres internautes ont quant à eux commenté en faisant un clin d’oeil à l’affaire : « le prochain coup c coup de hache direct ». Mais au final, les fans du couple étaient très heureux de les voir sur ce cliché qui les montrent amoureux et sensuels.

Photo DR

[chained­quiz 6]