fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se lance en politique, Zidane reprend le foot : Les meilleurs poissons d’avril 2013

Tu n’as pas suivi tous les poissons d’avril, mais tu aimerais quand même savoir ce qui s’est passé dans les médias ? MCE te livre sa sélection des meilleurs poissons d’avril 2013

La Poste annonce des drones-facteurs pour distribuer le courrier. La Poste a fait croire aux Français qu’elle mettait en place une livraison de courrier assurée par des drones en Auvergne : les Air Drone Postal.

Roselyne Bachelot, la prochaine James Bond Girl. RTL a déclaré que l’ancienne ministre allait tenir le rôle hyper-sexy de James Bond Girl dans le prochain film sur le héros de Ian Fleming : « Finies les James Bond Girls plantureuses de 20 ans: l’heure est à la conquête d’un autre public, ‘plus senior' » a lancé la radio.

YouTube réunit un comité pour élire la meilleure vidéo jamais publiée sur YouTube, qui a pour mission de revoir chaque vidéo depuis le lancement. « Après huit années extraordinaires, il est temps de revoir tout ce qui a été publié et sélectionner un vainqueur », explique-t-on dans la vidéo. Le verdict de l’élection est prévu pour tomber après 10 ans de visionnage :

Twitter fait payer les voyelles dans les tweets. Twitter facture désormais 5 dollars par mois pour ajouter des voyelles aux mots utilisés dans les tweets. Pour les paniers percés, il reste le site Twttr.

Google lance le premier moteur de recherche olfactif. Le Google Nose permet de faire renifler son iPad à la recherche d’informations…

…et de partir avec à la chasse au trésor, en utilisant le Treasure Mode ajouté à Google Maps.

David Beckham se fracture le coccyx en participant à une chasse aux oeufs avec sa famille.

Zinedine Zidane tweete « Je vais reprendre le football… »

Microsoft tacle Google en remaniant la page d’accueil de son moteur de recherche Bing, et remplace « I’m feeling lucky » (« J’ai de la chance ») par « I’m feeling confused » (Je me sens dérouté »).

Nabilla Benattia entame une carrière politique. Selon Metro, Nabilla, désormais célèbre avec son « non mais allo, quoi ! » décide de se lancer dans la politique. Elle commencera en se présentant aux prochaines élections municipales, et défendra en priorité la protection des animaux.

B.M.