Actu
Partager sur

Nabilla revient sur sa bagarre à Miami: «J’étais bourrée!»

Nabilla revient sur sa bagarre à Miami: «J'étais bourrée!»

Dans l'interview accordée au magazine «Lui»,Nabilla revient sur la bagarre qu'elle a eu lors du tournage des Anges 5...

Avant d’être une star nationale, de défiler pour Jean – Paul Gaulthier ou encore de monter les marches du festival de Cannes… Nabilla a participé aux Anges de la télé -réalité aux cotés d’Amélie Neten! Et lors du tournage de la cinquième saison des Anges, une vidéo avait fait le buzz! Sur cette vidéo, on découvrait Nabilla agresser une jeune femme! Nabilla qui ne s’était jamais réellement exprimée sur le sujet, a décidé d’en dire plus, lors de son interview confession au magazine Lui.

Nabilla en mode confession!

Une interview dans laquelle Nabilla aborde tous les sujets sans langue de bois! Elle s’exprime sur Thomas, qui serait l’homme de sa vie: « Je me suis dit que cet-homme là, c’était l’homme de ma vie. Il n’est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu’ils font tous la queue. Mais lui, c’est l’homme de ma vie et il me le faut absolument. Il me rend heureuse, à fond »

Durant cet entretien, Nabilla revient également sur sa bagarre, lors du tournages des Anges 5 à Miami. Ce soir là, elle venait de fêter son anniversaire avec Ayem, qui a l’époque était sa meilleure amie. Sur la vidéo on voit Nabilla insultée et chercher la bagarre avec une française dans les rues de Miami. La jolie brune s’explique sur ce soir là:

Un mauvais souvenir

« À la base, je me suis battue avec cette fille parce que c’est vrai que j’ai ce côté bimbo mais j’ai aussi ce côté garçon manqué. Et ce soir-là, j’étais bourrée, j’avais 19 ans et je suis partie en vrille totale. »

Le motif de la dispute: La jeune femme venait de dire à Nabilla qu’elle n’était pas « swag ».

« Il ne fallait pas l’utiliser. En fait la fille a dit que je n’étais pas swag. Pour moi, c’est très grave. C’est comme si je te disais que tu ne savais pas écrire, ça te soûle, tu vois. Moi je me suis dit qu’elle n’avait pas à me dire que je n’étais pas swag, donc on s’est fritées. »

A l’époque de la vidéo, la jeune femme s’était confié rapidement à Closer sur ce sujet:

« Oui, la honte… Je n’ai pas revu la vidéo de cette bagarre, car j’ai conscience que c’était une bêtise. Ça me rappelle de mauvais souvenirs. Ça aurait pu être un mauvais buzz mais, finalement, ça a fait beaucoup rire les internautes qui m’ont envoyé des montages. Ça a moins fait rire mon producteur qui essaie de faire interdire toutes les vidéos. »

Aujourd’hui cette histoire est bel et bien derrière Nabilla, qui dorénavant se consacre à sa carrière d’actrice.

PhotosDR@insolitebuzz

Afficher +