fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: pas de retour dans « TPMP » ? Cyril Hanouna balance qu’elle « a d’autres projets » !

Nabilla: pas de retour dans « TPMP » ? Cyril Hanouna balance qu’elle « a d’autres projets » !

Nabilla ne reviendrai pas comme chroniqueuse dans « TPMP » sur D8 ? Cyril Hanouna a en effet confié que la starlette aurait « d'autres projets » en vue

Alors que Niia Hall la mini-Nabilla apparaît étonnante et sexy dans le clip de son tube #Askiparait, la « vraie » Nabilla quant à elle semble préparer son retour. Nabilla retournera-t-elle donc comme chroniqueuse dans l’émission TPMP (Touche pas à mon poste, ndlr) présentée par Cyril Hanouna ? Pas sûr…

En effet, l’animateur vedette de la chaîne D8 s’est confié à Metronews à propos de son ancienne recrue. Et il semblerait qu’elle ait « d’autres projets » et ne reviendrait donc peut-être pas dans TPMP.

Cyril Hanouna : « Nabilla m’a dit que tout allait bien » !

Celui qui regrettait durant l’affaire Nabilla : « Je n’ai plus aucun contact avec Nabilla » a accordé une interview dans laquelle il ‘est enfin expliqué sur l’avenir de la belle brune dans son programme. Mais il est d’abord revenu sur la phrase précédente, précisant qu’il avait enfin reçu des nouvelles de la starlette.

Cyril Hanouna a ainsi expliqué à Metronews : « Elle m’a laissé un petit message sur Twitter pour me dire que tout allait bien pour elle ».

Cyril Hanouna « peiné par cette affaire, je ne la voyais pas comme ça » !

Et si Nabilla et Thomas se seraient séparés de Blooshop pour d’autres projets « encore mieux » comme la starlette l’aurait confié à un fan, Cyril Hanouna semble confirmer cette version. A la question de Metronews « A-t-elle encore sa place dans Touche pas à mon poste ? », il a répondu : « Je ne me suis pas encore posé la question. Je crois qu’elle a d’autres projets et j’espère que tout va bien se passer pour elle ». Pas de retour dans TPMP donc ? Espérons que l’on en saura davantage sur ces « autres projets » en question.

Puis, Cyril s’est remémoré l’affaire en avouant : « J’ai été très peiné par cette affaire car je ne la voyais pas du tout comme ça. Mais Nabilla est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’affection et qui a toujours été correcte avec moi ».

Source : Metronews

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]