fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla regrette « TPMP »: « Chez Cyril j’étais trop bien, j’étais dégoûtée » de partir !

Nabilla regrette « TPMP »: « Chez Cyril j’étais trop bien, j’étais dégoûtée » de partir !

Nabilla semblerait regretter le temps où elle travaillait dans « TPMP » pour Cyril Hanouna. Elle a indiqué « j'étais trop bien, j'étais dégoûtée » de partir

Alors que la belle Amélie Neten (Anges 7) a confié que Nabilla, je lui souhaite le meilleur, Nabilla a quant à elle expliqué au magazine Lui qu’elle avait été « dégoûtée » de partir de Touche pas à mon poste. En effet, lors de son interview avec Frédéric Beigbeder pour Lui, Nabilla a parlé de son travail de chroniqueuse dans TPMP et de Cyril Hanouna avec une sorte de nostalgie.

Nabilla : « Chez Cyril (Hanouna), j’étais trop bien » !

Celle qui a expliqué que sa marque de vêtements lui « rapporte plus de 100.000 euros par mois » est revenue sur son expérience de chroniqueuse dans TPMP. Nabilla aurait mal vécu son départ du programme suite à l’affaire : « Chez Cyril (Hanouna, ndlr), j’étais trop bien. J’étais dégoûtée. Je me suis dit que j’avais tout perdu et en même temps, tout gagné parce que j’ai pu prendre du temps pour moi, me recentrer ».

Et oui car d’un autre côté, le fait de partir de l’émission lui aura peut-être permis de souffler un peu. « Ça fait trois ans que je suis connue, ça fait trois ans que j’enchaîne et que je n’arrête pas » a-t-elle ajouté.

Nabilla : « La vie, ce n’est pas la télé » !

Nabilla a également indiqué au magazine Lui : « J’avais besoin qu’il y ait une cassure et cette épreuve m’a servi de cassure pour le renouveler ». Son départ du programme de D8 aura été une épreuve donc, mais qui lui aurait permis de se renouveler comme elle l’a dit elle-même.

D’autant plus que la starlette s’est rendue compte que la vraie vie, ce n’est pas le petit écran : « J’ai réfléchi et je me suis dit que la vie, ce n’est pas la télé. Les médias, c’est une partie intégrante de ma vie mais ce n’est pas ma vraie vie ».

Source : Lui magazine

Photo DR @MCETV

[chained-quiz 6]