Actu
Partager sur

Nabilla provoque à nouveau la justice et part en vacances avec Thomas !

Nabilla provoque à nouveau la justice et part en vacances avec Thomas !

Alors que le procès de Nabilla est attendu pour 2016, la jeune femme a de nouveau provoqué la justice en retrouvant son compagnon, Thomas pour les vacances

Nabilla a su se faire remarquer lors de la quatrième et cinquième saison des Anges. Devenue un personnage de télévision emblématique grâce à ses grandes expressions et son humour spontané, la jeune femme a vu sa vie changer du tout au tout, alors qu’à peine âgée de 20 ans. Après la création de sa propre dynasty reality, Allô Nabilla : ma famille en Californie, un défilé pour le grand Jean-Paul Gaultier et de nombreuses apparitions médiatiques, Nabilla a prouvé aux Français son professionnalisme et ses ambitions.

Mais ces derniers mois, le quotidien de la bimbo a pris une autre tournure. Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas, Nabilla vit dans l’attente de son procès qui aura lieu début 2016. Avant cette date fatidique, la jeune femme a eu comme obligation de ne pas entrer en contact avec son fiancé. Un ordre de justice qu’elle n’a évidemment pas pu respecter depuis sa sortie de prison. En effet, tous deux paparazzés à Aix-en-Provence lors d’une sortie en amoureux, Nabilla et Thomas ont vu leurs retrouvailles interdites faire le tour du web et des réseaux sociaux. Et c’est d’ailleurs tout récemment que les deux tourtereaux se seraient à nouveau retrouvés pour passer quelques jours ensemble, en vacances.

Nabilla provoque à nouveau la justice et part en vacances avec Thomas !

Alors que Nabilla et Thomas venaient tout juste de sortir d’une polémique concernant leurs retrouvailles interdites et, leurs propos dans lesquels ils se comparaient à des « juifs durant la guerre vendus à la gestapo », il semblerait que les deux tourtereaux aient de nouveau provoqué la justice. En effet, Nabilla, accro aux réseaux sociaux, a posté une photo d’elle sur Instagram avec, comme légende « Loin de tout … », avec à ses côtés, très probablement, Thomas.
La jeune femme, n’ayant pas de proche masculin avec cette même carrure, ses fans ont même pensé à son petit-frère Tarek mais qui est actuellement en Algérie.

C’est très certainement une nouvelle fois que Nabilla a provoqué la justice, risquant au niveau de la loi, de retourner en prison

Afficher +