fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: « en prison, j’avais envie de mourir »

Nabilla les images de sa sortie et ses premiers mots à la presse !

Dans une entretien accordé au magazine Lui, Nabilla a expliqué qu’ « en prison, elle avait envie de mourir »

C’est une très dure période qu’a dû endurer Nabilla. Celle qui a fait le buzz dans Les Anges de la téléréalité 5, qui a parcouru tous les plateaux télé, et qui est devenue chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a séjourné en prison il y a quelques mois. L’événement a défrayé la chronique. En effet, Nabilla avait été accusée d’avoir poignarder son compagnon Thomas Vergara dans une chambre d’hôtel. Aujourd’hui, la star a été libérée, malgré le fait que l’histoire reste floue. Elle a récemment accordé une interview au magazine Lui où elle est revenue sur son séjour passé en prison. Elle a expliqué que cela avait été très dur et qu’elle avait également eu « envie de mourir ».

Nabilla, à bout en prison ?

Comme tout le monde, Nabilla va garder un très mauvais souvenir de son passage en prison. Elle a expliqué dans une interview accordée au magazine Lui :La prison est pire que la garde à vue. Je pleurais ma rage, j’allumais la télé tous les jours. J’étais dans ma cellule et tous les jours je voyais des gens qui donnaient leurs avis. Et les grandes chaînes qui disaient que j’allais prendre trente ans.

Avant d’ajouter, sans pouvoir s’empêcher de placer une pointe d’humour :Ça rend ouf, j’avais envie de mourir. Mais après je me suis dit que j’étais trop belle pour mourir. C’était chaud… On me dit ‘Versailles’, je crois que j’arrive dans un château mais en fait il n’y a pas de château et que des grilles! Je n’avais pas de fer à lisser, pas de fond de teint… Il y avait des douches communes, je ne me suis pas lavée pendant trois semaines! Pour l’instant, nous ne savons pas si Nabilla va faire son grand retour dans une quelconque émission mais les fans seraient ravis si la star de la téléréalité revenait sur le devant de la scène.