fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pour «Lui»: Mon père m’a dit qu’avec un rien j’avais réussi à créer quelque chose!

Nabilla pour «Lui»: Mon père m’a dit qu’avec un rien j’avais réussi à créer quelque chose!

Une interview de Nabilla pour le magazine Lui a fuité sur Twitter! La jeune femme aborde tout les sujets sans tabou!

La planète twitter est euphorique! Le twitter Nabilla News a réussi a se procurer avant la date de sortie du magazine Lui, l’interview intégrale de Nabilla!
Une interview dans laquelle elle s’ouvre sincèrement, et aborde des sujets assez délicats, comme les retrouvailles avec son père.

Nabilla se dévoile pour «Lui»

Depuis quelque temps, des rumeurs circulaient sur une éventuelle couverture de Nabilla en Une du magazine Lui.La jeune femme aurait été repéré en train de dîner avec Frédéric Beigbeder cette semaine à Paris, dans un très chic restaurant.

Et selon le magazine Public, c’est lors de cette soirée que l’écrivain lui aurait proposé de poser pour son très sexy magazine! Une proposition que la belle aurait sûrement accepté …

Nabilla a en effet posté sur son compte Instagram, une photo d’elle en compagnie de Frederic Beigbeder. La bimbo à l’air heureuse! En légende, la reine du buzz, Nabilla a écrit:« Hahahaha ! « #FredéricBeigbeder #Luimagazine #comingsoon #Surprise ! » »

«Mon père m’a dit qu’avec un rien j’avais réussi à créer quelque chose!»

Aujourd’hui, on sait que lors de cette rencontre, Nabilla accordait en exclusivité une interview au magazine Lui! Concernant la Une, et à savoir si Nabilla serait nue sur la couverture, le doute plane toujours…

Dans cette interview la jolie brune, se confie sur ses retrouvailles avec son père et avoue que son père et elle se sont réconciliés. Pour rappel, les rapports étaient tendu entre Nabilla et son père, lui travaillant à l’ONU, il n’aurait pas accepté la voie qu’aurait pris sa fille! Aujourd’hui, Nabilla confie:

« Je l’ai revu y a un mois. Je me suis dit que j’avais du temps et que je me sentais prête. J’ai fait la démarche et il a accepté. Je pensais qu’il allait être plus catégorique mais en fait il était hyper sympa. Il m’a dit que ce -n’était pas le chemin qu’il aurait aimé que je prenne mais il m’a dit qu’avec un rien j’avais réussi à créer quelque chose. Mon père m’a dit qu’avec un rien j’avais réussi à créer quelque chose!… »

Nabilla est donc bien de retour, et elle le prouve grâce à cette interview confession.

PhotosDR@MCETV