fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pour «Lui»: Je vais me consacrer essentiellement à la comédie!

Nabilla pour «Lui»: Je vais me consacrer essentiellement à la comédie!

L'interview de Nabilla accordé au magazine «Lui» a fuité sur Twitter! La jolie brune se confie sans langue de bois!

La planète twitter est en ébullition! Le compte Twitter Nabilla News, a révélé l’interview que la jeune femme a accordé au magazine Lui! Une interview sans langue de bois, où la jeune femme fait part de ses nouveaux projets.

Nabilla sans langue de bois

Dans l’interview accordée au Magazine Lui, Nabilla a révélé se consacrer dorénavant à la comédie. La compagne de Thomas Vergara a t-elle mis de côté la télé-réalité ou encore sa carrière avortée de chroniqueuse?

« Chez Cyril, j’étais trop bien. J’étais dégoûtée. Je me suis dit que j’avais tout perdu et en même temps, tout gagné parce que,j’ai pu prendre du temps pour moi, me recentrer. Ça fait trois ans que je suis connue, ça fait trois ans que j’enchaîne et que je n’arrête pas. J’avais besoin qu’on y ait une cassure et cette épreuve m’a servi de cassure pour le renouveler. J’ai réfléchi et je me suis dit que la vie, ce n’est pas la télé. Les médias, c’est une partie intégrante de ma vie mais ce n’est pas ma vraie vie. »

Elle veut se consacre à la comédie!

On ne sait pas si Nabilla reviendra un jour sur le plateau de Touche pas à mon poste au côté de Cyril Hanouna, mais une chose est sûre, aujourd’hui son objectif principal est de percer dans la comédie!

« Je veux être comédienne. Je vais me consacrer à la comédie, essentiellement à ça. J’ai déjà quelques propositions. Ça prendra -le temps que ça prendra. Je n’ai pas besoin de faire autre chose, pour l’instant j’ai de quoi vivre. Et je veux faire du cinéma, c’est la seule chose qui me tient à cœur. Je peux commencer des rôles où je balaie le sol, il n’y a pas de souci, mais je veux-faire de la comédie »

La jeune femme est bel et bien de retour!

PhotoDR@MCETV