fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait péter un câble à Philippe Etchebest (Top Chef) !

Nabilla fait péter un câble à Philippe Etchebest (Top Chef) !

Nabilla et plus particulièrement l'émission qui l'a rendu célèbre, « Les Anges de la télé-réalité », a fait péter un câble à Philippe Etchebest (Top Chef)

Alors que Nabilla faisait un retour très remarqué sur Instagram en postant une photo seule et en fourrure sur le réseau social, la belle Nabilla a fait péter un câble au célèbre chef Philippe Etchebest sans même le vouloir. En effet, le chef deux étoiles au Michelin élu meilleur ouvrier de France en 2000 a clashé Nabilla et Les Ange de la télé-réalité dans Tout et son contraire, l’émission de Philippe Vandel diffusée sur France Info.

Il devait coacher les Anges !

Et oui, Philippe Etchebest qui s’est fait tacler par le candidat de Top Chef 2015 Jeremy Moscovici a clashé Nabilla et l’émission de télé-réalité qui l’a fait connaître car le programme lui avait proposé d’être des leurs. Une invitation que le chef de Top Chef ou encore Cauchemar en cuisine a visiblement très mal pris…

Lorsque Philippe Vandel lui demande quelle demande l’a le plus surpris, il répond : C’est très drôle ça, avant de préciser que c’était des anciens d’Anges de la télé­réa­lité, ou je sais pas quoi des anciens, qui devaient faire un truc à l’étran­ger, qui devaient monter un restau­rant et je devais les coacher justement pour monter leur restau­rant aux États-Unis. Mais il ne s’arrête pas là et va ensuite tacler Nabilla et l’émission en question…

Philippe Etchebest : l’émission de Nabilla ? C’est « un truc crevé » !

Philippe Etchebest poursuit ensuite, d’un ton agacé apparemment, en disant : Enfin un truc crevé quoi. N’im­porte quoi avant d’ajouter Et ils ont bien compris qu’ils auraient même pas dû me le propo­ser. C’est alors que France Info lui demande s’il parle bien de l’émission qui a fait connaître Nabilla et que le chef rétorque en affirmant : Je crois que c’est ça ouais.

(Re)découvrez ci-dessous le clash de Philippe Etchebest à propos de Nabilla :

Et vous, que pensez-vous de cette réaction ? Auriez-vous aimé le voir dans Les Anges ?

Source : France Info

Photo DR