fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla nue en une du magazine Lui?

Nabilla nue en une du magazine Lui?

D'après le magazine Public, Nabilla serait bientôt en Une du célèbre magazine Lui! Le magazine est connu pour mettre des femmes nues en couverture...

Nabilla qui devrait faire sa première apparition officielle ce vendredi 24 avril, au salon What the F*, serait selon le magazine Public, en pourparler avec Frederic beigbeder, pour faire la couverture du Magazine Lui. La jeune femme aurait été repéré en train de dîner avec Frédéric Beigbeder cette semaine à Paris, dans un très chic restaurant. Et selon Public, c’est lors de cette soirée que l’écrivain lui aurait proposé de poser pour son très sexy magazine!

Nabilla nue en première page?

Une proposition que la belle aurait sûrement accepté … Nabilla a en effet posté sur son compte Instagram, une photo d’elle en compagnie de Frederic Beigbeder. La bimbo à l’air heureuse! En légende, la reine du buzz, Nabilla a écrit: Hahahaha ! « #FredéricBeigbeder #Luimagazine #comingsoon #Surprise ! »

Depuis quelque temps Nabilla laisse planer le doute sur un éventuel retour sur la scène médiatique. Notoriété oblige, Nabilla revient au cœur de l’actualité et les rumeurs vont bon train! Aujourd’hui le magazine public annonçait en Une que Nabilla aurait officiellement retrouvé Thomas vegara, et surtout que le couple ne se cacherait plus, comme l’enquête est terminée!

Des rumeurs qui énervent la bimbo!

Une information qui a mis Nabilla hors d’elle, et la bimbo a décidé de pousser un coup de gueule sur son compte Twitter. La jeune femme a posté la une du magazine public, avec une légende qui exprime assez bien l’avis qu’elle se fait de journal : « Magazine de clochard!!!!! MDR ».

Un fait qui serait quasi impossible, puisse que la jolie Nabilla, aurait interdiction de rentrer en contact avec son petit ami Thomas. Son avocat qui s’est exprimé dernièrement, a confirmé que Nabilla respectait à la lettre cette interdiction:

« Suite à sa remise en liberté le 18 décembre dernier, après cinq semaines de détention à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla Benattia est sous contrôle judiciaire. Et pour le moment, elle n’a pas le droit d’entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit, y compris sur les réseaux sociaux. Elle respecte cela »».

En attendant une éventuelle confirmation concernant le magazine Lui, Nabilla de son côté bien vivante, continue d’être active sur ses réseaux sociaux!

PhotosDR@metronews