fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son sosie Niia Hall nie la ressemblance, « elle n’a pas inventé l’eau chaude » !

Nabilla son sosie Niia Hall nie la ressemblance, « elle n'a pas inventé l'eau chaude » !

Niia Hall, surnommée mini-Nabilla, a parlé de cette ressemblance physique avec la starlette mais nuance en précisant « elle n'a pas inventé l'eau chaude »

Niia Hall qui a explosé les compteurs avec son teaser de Askiparait, qui est le titre de son single à paraître ce mercredi 25 mars, s’est confiée au micro de MCE à propos de sa ressemblance avec Nabilla. Et oui car si de nombreux internautes et médias ont souvent comparé Niia Hall à Nabilla, la belle brune qui se lance dans une carrière de rappeuse met les choses au clair en expliquant que certes, c’est flatteur d’être comparée à Nabilla, mais en revanche la chanteuse n’a jamais fait de télé-réalité et écrit et compose elle-même ses morceaux. Explications.

Niia Hall : « J’écris, je rappe, je chante… Nabilla fait tout autre chose » !

Et la belle Niia Hall a raison de le souligner, elle et la starlette qui possédait son propre dynastie show n’ont pas du tout une carrière similaire puisque Niia Hall est ans la chanson. La jeune femme nous a donc précisé : Moi j’écris des textes, je rappe, je chante, j’écoute des mélodies, je compose… Nabilla elle fait tout autre chose quoi avant de revenir sur cette comparaison en ajoutant On m’a toujours comparé à elle. Pour ma part c’est flatteur parce que c’est une jolie femme, physiquement c’est flatteur d’être comparée à elle mais artistiquement parlant, on ne fait pas la même chose.

Niia Hall : « C’est pas Nabilla qui a inventé l’eau chaude » !

Somayeh des Anges 7 et Aurélie des Marseillais en Thaïlande ont elles aussi été comparées à Nabilla par les internautes et certains médias. Niia qui était dans Le Mag de NRJ12 ce mardi 24 mars a donc indiqué au micro de MCE à propos de tous ceux et toutes celles qui comparent d’autres filles à Nab : J’ai l’impression que quand t’es une fille qui a du caractère, qui fait du buzz, qui s’affirme, tout de suite t’es comparée à Nabilla. Enfin je veux dire, c’est pas Nabilla qui a inventé l’eau chaude ! Donc chacun son caractère et chaque personne est différente tout simplement.

Et vous, êtes-vous d’accord avec la rappeuse ? Avez-vous hâte d’entendre son single qui sort ce mercredi 25 mars ?

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR

[chained-quiz 6]