fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Moundir demande à Cyril Hanouna (TPMP) de la « faire revenir », « elle ne suivra pas le même chemin que Loana » !

Nabilla Moundir demande à Cyril Hanouna (TPMP) de la « faire revenir », « elle ne suivra pas le même chemin que Loana » !

Moundir a expliqué que Nabilla « ne suivra pas le même chemin que Loana » et a réclamé à Cyril Hanouna qu'elle revienne dans « TPMP »

Alors que Nabilla est nommée comme Thomas, Ayem, Capucine, Booba ou encore Rohff aux Public Buzz Awards, Moundir s’est confié sur la belle brune dans une interview accordée à Télé Star. Moundir a ainsi commencé par indiquer que Nabilla ne suivra jamais le même chemin que Loana !

Puis, celui qui est LA star de Koh-Lanta a également précisé que Nabilla, c’est une fille que j’aime beaucoup parce qu’elle a un chemin que certaines filles de la télé-réalité aimeraient avoir (…) j’ai la chance d’avoir mangé avec elle et son copain (Thomas Vergara, ndlr) et elle est vraiment à part. Moundir aurait même demandé à Cyril Hanouna de reprendre Nabilla dans Touche pas à mon poste (TPMP, ndlr).

Moundir : « Cyril Hanouna, fait revenir Nabilla » !

Et oui, celui qui a récemment participé à l’aventure des Marseillais en Thaïlande interpelle l’animateur de TPMP : Au lieu de me parler tout le temps d’Enora Malagré, Cyril, honnêtement fait revenir Nabilla, on s’en fout de ce que pense les autres. Il insiste même en nommant les qualités de la jeune femme : Fait la revenir parce qu’en plus c’est vraiment une bosseuse, c’est une fille bien qui mérite de revenir. Que de compliments donc !

Moundir tacle les chroniqueurs de « TPMP » !

Et alors que Nabilla manquerait trop à Thomas Vergara, il semblerait qu’elle manque aussi à Moundir mais d’une autre manière puisque c’est sur le plateau de TPMP qu’il aimerait apparemment la revoir. Il a même taclé les chroniqueurs du programme dans ce but : Il ne faut pas écouter les autres (les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ndlr) qui disent ‘Ouais non il faut qu’elle se repose, on a pas besoin d’elle’ ou alors ‘ouais non, c’est trop prématuré’, non. Celui qui décide c’est Cyril, ce n’est pas vous, vous êtes des salariés. Laissez les patrons, et vous, vous restez à côté et vous touchez votre prime. Il faut laisser les gens avoir une chance, n’est-ce pas ?.

Source : Télé Star

Photo DR

[chained-quiz 6]