fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Maude parle de son retour et de sa comparaison avec Somayeh ! (vidéo MCE)

Maude et Nabilla se sont rencontrées dans « Les Anges 5 ». La chanteuse parle du retour de la bimbo et de sa comparaison avec Somayeh (Anges 7)

Après nous avoir fait des révélations sur son duo avec Big Ali pour le single Donne-moi le la, Maude s’est également confiée sur Nabilla durant cette même interview. Maude connaît bien la starlette puisqu’elles s’étaient rencontrées durant le tournage des Anges 5. La chanteuse dont le deuxième album sortira en septembre prochain nous a donc parlé du retour de Nab mais aussi de sa comparaison avec Somayeh (Anges 7).

Maude : « Je suis persuadée que Nabilla va nous faire un beau retour » !

Maude dont le clip de Donne-moi le la continue d’avoir beaucoup de succès sur Youtube a commencé par nous avouer : « J’ai pas de contact avec Nabilla ». « Mais des fois je vois sur Twitter qu’elle favorise des petites choses que je poste etc donc je sais qu’elle regarde ce que je fais et puis comme moi je regarde aussi ce qu’elle fait » nous confie-t-elle.

Quant au retour de Nabilla, l’artiste Maude est « persuadée qu’elle va nous faire un beau retour, j’en doute pas ! ». Pour elle, Nabilla « c’est quelqu’un qui a de la ressource et elle est très maligne ».

Maude : « Nabilla et Somayeh ont un physique bimbo mais sont des personnages différents » !

Et concernant la comparaison entre Nabilla et Somayeh, Maude nous a expliqué : « Je connais bien Nabilla mais je ne connais pas Somayeh et je pense que la comparaison elle vient du fait que ce soit deux brunes très grandes, qui en imposent un peu avec cette espèce de physique bimbo ». Mais côté personnalité, elles seraient différentes : « Ça m’a l’air d’être quand même des personnages assez différents. Je pense qu’au niveau de la personnalité, c’est pas les mêmes ».

« Après les gens aiment bien comparer tout le temps. On aime bien faire des comparaisons : ‘Tu ressembles à un tel’ » a-t-elle détaillé avant d’ajouter : « Mais je pense qu’elle a son propre caractère, comme Nabilla de toute façon est un personnage unique, je pense que Somayeh l’est aussi ».

Et si vous êtes fans de la talentueuse Maude, tentez de gagner un single dédicacé de son dernier single Donne-moi le la avec notre jeu concours MCE !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR

[chained-quiz 6]