fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : sa mère Marie-Luce, nostalgique de Thomas ? Elle poste une photo de famille au complet sur Instagram

Nabilla : sa mère Marie-Luce, nostalgique de Thomas ? Elle poste une photo de famille au complet sur Instagram

Marie-Luce, la maman de Nabilla, semble nostalgique de Thomas Vergara. Elle a ainsi posté une photo de famille avec Nab, Thomas, Tarek ou encore Kenza

Alors que Nabilla aurait passé la Saint-Valentin en compagnie de sa maman Marie-Luce cette année, puisqu’elles ont même montré leurs talents de chanteuses dans une vidéo dubsmash reprenant un titre de Diziz à la veille de ce 14 février 2015, la mère de la belle brune semble nostalgique… de Thomas ! La maman de Nabilla apparaît en effet comme nostalgique du temps passé et plus particulièrement du couple que formait Nabilla et Thomas. En effet, la mère de la jeune femme a posté une photo de famille au grand complet sur son compte Instagram ouvert il y a peu de temps. Et sur ce cliché, on y voit Nab et Thomy plus « in love » que jamais.

Marie-Luce, qui avait confié à propos de Nabilla et Thomas à Public : J’ai le sentiment d’avoir été manipulée par lui. Je le voyais comme un ange. Je ne me suis pas rendue compte que ma fille souffrait avec Thomas, précisant que sa fille avait toujours voulu vivre une belle histoire d’amour, c’était son rêve de petite fille, semble donc vouloir retourner en arrière… Et oui, car celle qui avait aussi déclaré à propos de sa fille Nabilla : Vous imaginez bien que c’est difficile mais elle est forte. Elle est surtout affligée devant tant d’injustice a publié une photo montrant Nabilla et Thomas amoureux et entourés d’elle, de Tarek mais aussi de Kenza, la chérie du frère de la starlette.

Nabilla : sa mère nostalgique, ses fans aussi !

Et face à la nostalgie de la maman de Nabilla, les fans se sont rués sur leurs claviers afin, d’eux aussi, exprimer leur nostalgie d’une famille Benattia unie. Famille parfaite, Famille de BG ou encore Best family ont ainsi écrit les internautes sur Instagram.

D’autres ont même affiché leur soutien à l’ex chroniqueuse de TPMP : Nabilla. L’erreur est humaine. Et on t’aime. Reviens nous vite. Bref, ils sont eux aussi nostalgiques du temps où tout allait bien entre tout le monde : Moi jaime toutes la famille benatia et si il son encors ensemble c que leur amour est tres fort <3 tomas nabilla jai envie de vs rencontre jvs aimes a indiqué un fan.

Photo DR

[chained-quiz 6]