Buzz
Partager sur

Nabilla manque à Thomas : « Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle », « j’ai envie de la retrouver » !

Nabilla répond à Thomas sur Twitter !

Nabilla semble manquer à Thomas puisque ce dernier s'est confié à Public. Il n'a qu'une envie, « la retrouver »

Après avoir fait péter un câble à Philippe Etchebest (Top Chef), Nabilla refait parler d’elle car Thomas Vergara a longuement parlé d’elle au magazine Public. Thomas a notamment confié : Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle, avant de préciser qu’elle me manque beaucoup (…) Il y a comme un gros vide aujourd’hui. Nabilla est ma meilleure amie. J’ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n’ai plus rien. Ça fait bizarre.

Thomas : « il y a des choses que je ne pardonnerai jamais » !

Nabilla manquerait donc terriblement au jeune homme qui n’aurait qu’une envie : la revoir ! Ces deux là sont donc bel et bien toujours amoureux au vu de ses déclarations. Il a même indiqué, toujours à Public, que c’est très dur d’accepter que quelqu’un puisse avoir le pouvoir de vous empêcher de voir la personne que vous aimez. Et oui, le Parquet de Nanterre avait expliqué qu’ils avaient l’interdiction d’entrer en contact, le procès ne se faisant que courant 2015.

Thomas n’en veut d’ailleurs pas à Marie-Luce et à Livia, la mère et la grand-mère de Nabilla, d’avoir défendu Nab : Je comprends (…) Nabilla était en prison et elles voulaient la sortir de là. En revanche, il y a des propos plus durs que d’autres, des choses que je ne pardonnerai jamais a-t-il dit en parlant de Tarek, le petit frère de la jeune femme qu’il considérait comme son propre frère. Il a ajouté : Je ne trouve pas très élégant qu’il m’enfonce à ce point. Surtout pour de l’argent.

Thomas Vergara : « Nabilla, j’ai envie de la retrouver » !

On le sentait, Thomas Vergara semble toujours amoureux de sa chère et tendre, il avait même envoyé un message pour l’anniversaire de Nabilla. Thomas a d’ailleurs indiqué : Elle me manque beaucoup et on a plein de choses à se dire. J’ai envie de la retrouver.

Quant à leur relation conflictuelle, on s’est déjà bousculés, un peu poussés. (…) Les gens sont jaloux de nous. On s’aime comme on se déchire a-t-il conclu.

Redécouvrez également Thomas Vergara en interview vidéo dans l’émission Sept à Huit sur TF1 lorsqu’il parlait de l’affaire Nabilla :

Source : Public

Photo DR

Afficher +