fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Loana tacle violemment la bimbo ! (vidéo)

Nabilla Loana tacle violemment la bimbo ! (vidéo)

Loana a répondu aux attaques de Nabilla. La star de télé-réalité a violemment taclé la bimbo

Loana est de retour dans les médias. L’ex star de télé-réalité est réapparue il y a quelques jours sur une photo prise dans les coulisses du spectacle de Samy Naceri. La jeune femme donne sa première interview pour Non Stop People. Elle répond aux critiques de Nabilla et la tacle violemment.

Loana s’est fait connaître en 2001 grâce à sa participation à la première émission de télé-réalité française, Love Story. La jeune femme avait fait le buzz grâce à sa plastique de rêve et son moment intime dans la piscine avec Jean-Edouard.

La photo de Loana qui fait le buzz

Mais l’après télé-réalité a été difficile pour Loana. La Cannoise est tombée en dépression et a disparu des radars. Loana a ensuite surpris ses fans en revenant avec plusieurs kilos en plus. Elle a même avoué avoir fait plusieurs tentatives de suicide et avoir fait un séjour dans un centre de repos.

Loana est revenue sur le devant de la scène il y a quelques jours. En effet, un internaute a publié sur les réseaux sociaux une photo de Loana avec son mari Frédéric et l’acteur Samy Naceri. Le cliché avait fait le tour du buzz, chacun y allant de son commentaire sur le physique de Loana.

Guerre de stars de télé-réalité avec Nabilla

Cette dernière a souhaité mettre les choses au clair. Elle a ensuite expliqué que cette photo ne devait pas se retrouver sur Internet. Loana a donné sa première interview à Non Stop People. Elle est revenue sur sa vie d’aujourd’hui, son mariage avec Frédéric et aussi sur Nabilla.

En effet ces derniers jours, les deux stars de télé-réalité ont été plusieurs fois comparées ; à cause de leur « descente aux enfers » respective. Mais Loana refuse d’être assimilée à Nabilla. Sur le plateau de Non Stop People, elle a répondu aux attaques de Nabilla sur Twitter : PTDR, merci de ne pas me comparer à ces gens s’il vous plaît. La star de Love Story a ainsi violemment clashé la bimbo : Je n’aimerais pas non plus qu’elle se mélange avec moi, avec tout ce qu’elle a pu dire sur moi. Il vaudrait mieux qu’elle se regarde un petit peu elle d’abord. On ne la voit plus.

Photo DR @ Abaca