fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Kim Kardashian choquée et attristée par l’affaire « Je ne savais pas qu’elle avait été en prison » !

Nabilla: Kim Kardashian choquée et attristée par l’affaire « Je ne savais pas qu’elle avait été en prison » !

Kim Kardashian a réagi à l'affaire Nabilla et à la détention provisoire de cette dernière durant une interview vidéo pour Télé Star. Découvrez sa réaction

Alors qu’Ayem évoquait sa visite en prison à Nabilla sur le plateau du Mag de NRJ12, Kim Kardashian n’était apparemment pas au courant que Nabilla était allée en détention provisoire. Et oui car l’épouse de Kanye West s’est confiée dans une interview vidéo pour Télé Star dans laquelle le journaliste lui apprend que Nabilla est allée en prison. Cet entretien a été réalisé à l’occasion de la diffusion de Keeping up with the Kardashians alias L’incroyable famille Kardashian en français qui revient sur la chaîne E! le 20 mars à 20h50. Découvrez la réaction de Kim Kardashian à propos de cette affaire !

Kim Kardashian : « Nabilla en prison ? Je ne savais pas, c’est triste » !

Kim Kardashian avait rencontré Nabilla lors de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Nab se disait fan de la starlette américaine et lui avait même avoué en face des caméras qu’elle était son modèle dans la vie. Du coup, le journaliste de Télé Star Franck Ragaine a donné des nouvelles de la frenchie à la maman de North en lui précisant qu’elle avait été en prison. Une nouvelle que Kim ne connaissait apparemment pas puisqu’elle s’est alors exclamée : Quoi ? Je n’étais pas au courant ! avant de déclarer c’est tellement triste.

Kim Kardashian qui s’affichait récemment nue et sublime en couverture du magazine LOVE a également parlé de son fan anglais Jordan James Parke qui a dépensé 200.000 dollars pour lui ressembler : J’ai des sentiments partagés. Chacun d’entre nous devait vouloir rester lui-même et en accord avec sa personnalité. […] Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique d’autant lorsque cela peut rassurer. Donc si cela le rend heureux, ce n’est pas moi qui vais le juger. C’est sa décision.

Kim Kardashian se confie sur sa famille !

Puis la superbe jeune femme a raconté l’évolution de sa famille au fil des saisons de son dynastie show : On va voir mes petites sœurs s’ouvrir davantage. C’est amusant de les voir grandir et de contempler ainsi leur évolution. Lorsque je me regarde en arrière et que je compare la première saison à la dixième, on voit à quel point nous avons tous changé. On suit mon parcours, le fait que j’essaie de tomber enceinte a indiqué la fashionista avant de préciser On suit également celui de Khloe et tout ce que nous traversons. Et puis surtout, l’histoire de ma mère et de Bruce (Jenner), mon beau-père, qui sont maintenant séparés. Du coup tout le monde essaie de trouver de nouveaux repères et définir différemment ce qui constitue notre famille.

Et pour découvrir l’intégralité de l’interview de Kim Kardashian pour Télé Star en vidéo, c’est ci-dessous :

Source : Télé Star

Photo DR @Capture d’écran vidéo Télé Star

[chained-quiz 6]