fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Jeremstar dévoile tous les détails du booking au « Vegas Pub » !

Nabilla: Jeremstar dévoile tous les détails du booking au « Vegas Pub » !

Nabilla sera ce jeudi soir 30 avril en booking avec Jeremstar au « Vegas Pub ». Un évènement que le blogueur a décrit à quelques heures de la dite soirée

Alors que nous vous proposions de découvrir les premières images et les premiers mots à la presse de Nabilla lors de son passage au salon What the F*, découvrez ce qui attend Nabilla pour son booking de ce soir avec Jeremstar.

En effet, le blogueur Jeremstar avait annoncé que ce jeudi soir 30 avril, lui et Nabilla auraient un booking au Vegas Pub à L’isle Adam (95). Et à quelques heures seulement de cette soirée exceptionnelle, le blogueur s’est confié en exclusivité au blog de Jean-Marc Morandini afin de dévoiler tous les détails !

Jeremstar : « Nabilla a défrayé la chronique, nous voulons éviter tout débordement » !

La soirée de ce soir est très attendue car il s’agit de la première réapparition publique en discothèque de Nabilla. Contacté par le blog de Jean-Marc Morandini, Jeremstar a dévoilé qu’« un important dispositif de sécurité va être mis en place pour cette soirée ».

Le confident de la starlette précise ensuite qu’« il ne s’agit pas là d’une simple candidate de télé réalité qui vient à la rencontre de son public. Nabilla a défrayé la chronique et a été au coeur d’une affaire difficile à gérer dans un réel déferlement médiatique », avant d’ajouter : « Nous voulons éviter tout débordement ».

Nabilla : cette soirée c’est pour « remercier ses fans » !

Et si Amélie Neten (Anges 7) a déclaré qu’elle ne souhaite que « le meilleur » à Nabilla dans une interview, Jeremstar a quant à lui indiqué à propos du booking de ce soir qu’« aucun média ne sera autorisé dans l’enceinte de l’établissement et elle n’accordera aucune interview et ne fera aucune déclaration ». En revanche, il devrait faire des snaps avec Nab et les poster dans sa story Snapchat !

Enfin, il a conclu : « Nous voulons surtout que cette soirée soit placée sous le signe des retrouvailles avec ses fans, qui l’ont soutenue tout au long des derniers mois ». « Elle tenait vraiment à les remercier pour leur soutien et à renouer les liens avec eux ».

Source : www.jeanmarcmorandini.com

Photo DR