fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en interview pour le magazine Lui, bientôt nue en couverture?

Nabilla en interview pour le magazine Lui, bientôt nue en couverture?

Après la longue interview accordée par Nabilla au magazine Lui, la question est de savoir si la jeune femme sera en couverture du magazine...

Nabilla a accordé une très longue interview au magazine Lui. Le magazine qui sera en kiosque ce jeudi, est réputé pour mettre en Une, des photos de femmes très dénudées…

Lorsque l’on voit l’interview, qui a été mise en ligne sur Twitter avant sa sortie par le compte NabillaNews, on est en droit de se demander si la grosse surprise ne sera pas Nabilla en couverture!

Nabilla en interview pour Lui

Depuis plusieurs semaines, la rumeur court sur une possible couverture de Nabilla en Une du magazine Lui…Nabilla En pleine préparation de son retour médiatique, après avoir fait sa première apparition officielle au salon What the F*, la jeune femme a accordé à Frédéric Beigbeder sa première interview depuis l’affaire « Nabilla ». Une très longue interview confession, où Nabilla parle sans langue de bois, et aborde tous les sujets: prison, relation avec son père, Thomas… On peut dire que sur ce coup là, Frédéric Beigbeder a bien géré!

Il y a quelque jours le magazine Public, se demandait si la petite amie de Thomas Vergara, serait en pourparler avec Frederic beigbeder, pour faire la couverture du Magazine Lui. La jeune femme avait été repérée en train de dîner avec Frédéric Beigbeder cette semaine à Paris, dans un très chic restaurant. Puis la jolie Bimbo, mettait sur son compte Instagram, une photo d’elle en compagnie de Frederic Beigbeder. La bimbo sourire aux lèvres! En légende, la reine du buzz, Nabilla a écrit: Hahahaha ! « #FredéricBeigbeder #Luimagazine #comingsoon #Surprise ! »

Nabilla future comédienne?

Et si la surprise c’était justement cette interview! Et non la couverture en Une du célèbre magazine? Nabilla qui a confié vouloir essentiellement se consacrer à sa carrière de comédienne:

« Je veux être comédienne. Je vais me consacrer à la comédie, essentiellement à ça. J’ai déjà quelques propositions. Ça prendra -le temps que ça prendra. Je n’ai pas besoin de faire autre chose, pour l’instant j’ai de quoi vivre. Et je veux faire du cinéma, c’est la seule chose qui me tient à cœur. Je peux commencer des rôles où je balaie le sol, il n’y a pas de souci, mais je veux-faire de la comédie »

La bimbo a dans le passé réalisé de nombreuse photos sexy, mais la nouvelle Nabilla va t-elle accepter de reposer nue pour un magazine? Même aussi prestigieux que Lui, qui a vu les plus belles femmes de la planète poser en couverture…

Rendez-vous jeudi, pour la sortie officielle du magazine en kiosque.

PhotoDR@gossiponline