fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en prison: « Je ne me suis pas lavée pendant trois semaines !»

Nabilla en prison: « Je ne me suis pas lavée pendant trois semaines !»

Nabilla a accordé une longue interview au magazine "Lui",voù elle revient sur son séjour en prison...

Nabilla qui a fait sa première apparition publique vendredi dernier pour la marque Hollyweed, a accordé une interview au magazine « Lui ». L’interview de Nabilla, qui sera en kiosque ce jeudi 30 avril, a fuité sur Twitter! Le compte NabillaNews a dévoilé en intégralité l’entretien qu’a eu la bimbo avec l’écrivain Frédéric Beigbeder.

Lors de cet entretien sans langue de bois, Nabilla revient sur son séjour en prison, après l’altercation entre elle et Thomas Vergara. Pour rappel, en novembre dernier, Nabilla se retrouvait en garde à vue, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt à son retour de l’émission Touche pas à mon Poste.

Nabilla:«les grandes chaînes qui disaient que j’allais prendre 30 ans»

Incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles, la reine du buzz a passé cinq semaines derrière les barreaux. Un séjour qui fut assez compliqué pour la bimbo:

« On me dit Versailles, je crois que j’arrive dans un château mais en fait il n’y a pas de château et que des grilles. Je n’avais pas de fer à lisser, pas de fond de teint.. Il y avait des douches communes, je ne me suis pas lavée pendant trois semaines.
Un jour on tape à ma porte et on me dit « libérée. Je dis « libérée comment ? Je peux sortir ? Et ils m’ont ouvert les portes. Avant ça je pleurais ma rage, j’allume ils la télé tous les jours. J’étais dans ma cellule et tous les jours je voyais des gens qui donnaient leurs avis. Et les grandes chaînes qui disaient que j’allais prendre 30 ans. »

Un retour réussi!

Aujourd’hui, cette histoire c’est du passé pour la jolie Nabilla. La jeune femme prépare en effet son grand retour médiatique depuis quelque temps! Après avoir fait sa première sortie officielle au Salon What The F*, Nabilla ira pour la première fois à la rencontre de ses fans jeudi soir, lors d’un booking en compagnie du célèbre bologueur Jeremstar!

PhotoDR@MCETV