Buzz
Partager sur

Nabilla: son domicile en Suisse, perquisitionné par la police à cause de la petite-amie de Tarek ?

Nabilla Benattia renvoyée au tribunal de Nanterre pour violences volontaires aggravées !

Jeremstar vient de faire une drôle de révélation. Le domicile de Nabilla aurait été perquisitionné par la police à cause de Kenza

Décidemment, Nabilla va encore moins porter Kenza, la petite-amie de son frère Tarek, dans son cœur. En effet, ce serait à cause de celle-ci que son appartement en Suisse aurait été perquisitionné par la police en Suisse selon Jeremstar. Le blogueur a donné quelques informations supplémentaires sur son site.

Intervention de police chez Nabilla

Kenza pourrait bien être reniée de la famille Benattia. En effet, Jeremstar a expliqué sur son site : Il y a un an, je consacrais un article à Tarek et sa petite copine Kenza. Déjà à l’époque, Nabilla ne pouvait pas la voir en peinture et voulait l’expulser de la famille. Mais elle était folle amoureuse de son frère et tous deux s’étaient d’ailleurs mariés, comme en témoignent les photos que j’avais diffusées. Mais cette fois, c’est terminé pour de bon.

Jeremstar a ensuite expliqué pourquoi entre Tarek et Kenza, c’était terminé pour « de bon » : Tarek a décidé de rompre avec Kenza, excédé par son comportement mais surtout par sa double vie. D’après mes informations exclusives, il aurait en effet découvert qu’elle se livrait à des activités par très catholiques en Suisse et qu’elle avait des relations avec d’autres hommes que lui. Pourtant, ce n’était pas faute de l’avoir prévenu. Tout son entourage lui avait déconseillé de sortir avec Kenza, et nombreux sont ceux qui étaient au courant de ses activités de fille facile. Tarek aura finalement ouvert les yeux un peu tard certes mais il aura enfin pris la décision de rompre. Alors qu’il était en vacances avec elle en Algérie, Tarek a décidé de la renvoyer chez elle en la mettant dans le premier avion, ne supportant plus ses mensonges et sa double vie. Mais c’est lors de son arrivée en Suisse que tout a dégénéré, obligeant la mère de Nabilla à appeler la police.

Kenza a retourné l’appartement de Nabilla

Kenza, souhaitant récupérer ses affaires, aurait donc décidé de défoncer la porte de l’appartement comme a expliqué Jeremstar : Kenza s’est rendue au domicile de Nabilla et sa mère et elle a littéralement défoncé la porte de l’appartement pour récupérer ses affaires. La mère de Nabilla a alors appelé la police en assistant à la scène et en voyant les dégradations. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle cause des dégâts au sein de leur domicile, Nabilla m’avait déjà raconté qu’elle cassait régulièrement des objets lors de ses disputes avec Tarek et qu’elle ne respectait rien chez eux. Pour l’heure, Kenza a été rappelée à l’ordre par les services de police et elle a interdiction de revenir au domicile de Nabilla et sa famille afin de respecter leur tranquilité jusqu’à la fin de l’affaire judiciaire.

Afficher +