fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla décédée d’une overdose ? Elle prendrait des protéines !

Nabilla décédée d’une overdose ? Elle prendrait des protéines !

Nabilla Benattia serait-elle décédée d'une overdose ? Elle prendrait des protéines mais la starlette aurait démenti sa mort et donc l'overdose

Alors que nous vous dévoilions en exclusivité le supposé deuxième procès de Nabilla, la sublime Nabilla serait-elle décédée ? C’est la folle rumeur qui a parcouru la toile internet ! C’est d’abord sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter que les fans ont pu lire le hashtag #RIPNabilla (RIP pour Rest In Peace, soit repose en paix en français, ndlr).

Puis ce fut au tour de la page Wikipédia officielle de Nabilla d’annoncer son décès en précisant : « décédée le 21 avril 2015 d’une overdose ». La bombe qui possédait son propre dynastie show sur la chaîne NRJ12 avait confié ce 21 avril sur Instagram prendre des protéines, mais serait-elle morte d’une overdose ? Apparemment pas, ce ne seraient que de fausses rumeurs !

Nabilladécédée d'une overdose  Elle prendrait des protéines !
Nabilladécédée d’une overdose Elle prendrait des protéines !

Nabilla prendrait des protéines mais n’aurait pas fait d’overdose !

Public a titré : « Nabilla : décédée d’une « overdose » ? Les fans sous le choc ! », relayant ainsi l’information de la page Wikipédia de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Mais Nabilla heureusement irait bien. Shanna, la candidate des Anges 7 et chérie de Thibault avait elle aussi été victime de fausses rumeurs sur sa mort qui aurait été survenue lors d’un supposé accident de voiture dans le sud de la France.

La sublime star de télé-réalité prendrait cependant bel et bien des protéines. Elle a mis sur Instagram en légende d’une photo d’elle accompagnée d’un pot de protéines : « Getting Ready For Workout … @proteinworld #Sport #Health #Proteinworld #Nike make up @samsamstyled ». Mais elle irait donc très bien quand même !

Getting Ready For Workout … @proteinworld #Sport #Health #Proteinworld #Nike make up @samsamstyled

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le

Nabilla en vie et ce vendredi à Paris !

Les très nombreux fans de la jeune femme n’ont pas tardé à démentir cette information écrite dans Wikipédia et qui a fait le tour des réseaux sociaux avec le hashtag « #RIPNabilla ». La principale intéressée aurait elle aussi tenu à démentir cette fausse rumeur de décès en retweetant un message d’un internaute dans lequel il a indiqué : « FAKE !!! Nabilla va très bien ! #RIPNabilla ».

D’autant plus que n’oubliez pas, vous pourrez voir la belle brune en chair et en os et bien vivante lors de son passage au salon What the F* ce vendredi 24 avril. Thomas Vergara sera lui aussi logiquement de la partie !

Source : Public

Photo DR