fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: clashée par Vanessa Lawrens et Julien Guirado !

Nabilla: clashée par Vanessa Lawrens et Julien Guirado !

Nabilla Benattia aurait été clashée par Vanessa Lawrens et Julien Guirado sur Twitter ! Découvrez ce qui s'est passé entre le couple et la starlette

Alors que Nabilla a clashé Vanessa Lawrens en déclarant que « c’est une pauvre meuf » à propos de sa fausse grossesse, Nabilla serait à son tour taclée par Vanessa Lawrens. Tous les détails ci-dessous !

« Nabilla est une vraie rageuse » !

Vanessa a ressorti une interview de Pedro Soares dans laquelle ce dernier indique que Nabilla aurait toujours jalousé Vanessa. La chérie de Julien a donc commenté sur Twitter : « Loooool c’est pas la première fois … @jebookunestar @PedroSoaresFR @leonnaboo faut pas être gentille avec toi enfet ». Ce à quoi Pedro Soares a répondu : « laisse là elle est fatiguée elle spammé les pages fans sur toi pour publier le lien de sa page à elle… ».

Et pour être sûre qu’il parle de Nabilla, l’ex marraine de La Maison du Bluff 5 demande : « Nabilla ? », avant que Pedro n’affirme que « chaque fois javais mon compte bloqué car Nabilla publié 50 fois le lien de sa page sur des pages sur toi ». Puis il continue en la clashant : « Nabilla une vraie rageuse… C’est triste… ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Déjà lorsqu’elle avait été clashée par Nab de « pauvre meuf », Vanessa (LMDB5) avait riposté en expliquant que « celles et ceux qui ont voulu surfer sur le buzz en me taclant, vu leur passif je ne risque pas de me sentir concernée ». Après avoir apparemment été taclée encore une fois par la starlette, la rousse incendiaire a donc à nouveau riposté en balançant : « OK BREF On viens de m’envoyer. À la base mon intention envers elle pour Playboy était bonne j’ai pas compris le retour enfet », avant de préciser « Je me repose avant de partir à LA ET TAHITI pour bikini destinations ça c’est mon métier … J’ai pas besoin de buzz ».

Et pour les internautes qui ont insisté sur le sujet « Nabilla », Vanessa a répliqué que « pour la dernière fois Arrêtez de me parler d’une personne à qui je ne porte aucun intérêt … je bloque automatiquement ». Et son amoureux Julien Guirado a lui aussi ajouté : « je t aime ma femme mon top model pas d équivalent le reste c est du low-cost ». Miss Benattia doit apprécier…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Photo DR @SecretJulien

[chained-quiz 6]