fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla clashée par Catherine Deneuve, elle répond sur Twitter !

Nabilla clashée par Catherine Deneuve, elle répond sur Twitter !

Nabilla Benattia se serait sentie taclée par Catherine Deneuve et l'a donc clashée sur Twitter. Découvrez tous les détails ci-dessous

Alors que la belle Nabilla s’affichait en Stan Smith et Saint Laurent sur Instagram, à présent elle se retrouve au coeur de l’actualité pour avoir clashé… Catherine Deneuve ! En effet, l’actrice qui a notamment déclaré dans une interview pour le JDD qu’il « n’y a plus de stars en France » aurait donc énervé Nabilla avec ses propos. La starlette aurait donc choisi de répondre en la clashant sur les réseaux sociaux !

Catherine Deneuve tacle « les gens célèbres qui n’ont rien fait » !

C’est donc avec l’interview de Catherine Deneuve pour le JDD que tout a commencé. La star du septième art français a expliqué qu’« il n’y a plus de stars en France », en précisant qu’« une star est quelqu’un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve. Avec l’introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps ». Des propos qui n’auraient pas plu à Nabilla… Après son clash avec Enora Malagré (TPMP), Nabilla se serait donc clashée avec la femme qui fut l’égérie de réalisateurs tels que Jacques Demy et François Truffaut.

Et celle qui, entre autres, a joué dans Belle de jour, Les demoiselles de Rochefort ou plus récemment dans Potiche a également indiqué durant ce même entretien : « On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n’ont absolument rien fait ». Un petit tacle aux candidats de télé-réalité et à Nabilla sans doute, qu’elle aurait déjà ignoré lors d’un défilé de Jean-Paul Gaultier après lequel Nab serait allée saluer Catherine Deneuve qui aurait réagi en… la snobant.

Nabilla clashe la star du cinéma français !

Nabilla semblerait donc être énervée contre la comédienne et l’a fait savoir sur Twitter en balançant sur son compte : « Vieille jalouse aigri 2015 #turfu avec le respect que je vous dois », avant de supprimer le tweet. La guerre serait-elle déclarée ?

Nabillaclashée par Catherine Deneuve, elle répond sur Twitter !
Nabillaclashée par Catherine Deneuve, elle répond sur Twitter !

Frédéric Beigbeder, directeur de la rédaction du magazine Lui, avait déjà fait la réfléxion à Nabilla durant l’interview de la belle brune pour Lui. Il lui avait raconté : « Ce qui me fascine chez toi, c’est que, comme Kim Kardashian, tu veux une notoriété mais une notoriété pour toi-même, sans faire un travail artistique. Tu veux être reconnue pour qui tu es. Au fond, être célèbre sans travailler, c’est mieux. Ce à quoi l’ex chroniqueuse de TPMP lui avait rétorqué : « Exactement ! Mais ce que les gens ne savent pas c’est que c’est un boulot à plein-temps, faut se cacher constamment, on ne peut plus s’octroyer les mêmes plaisirs qu’on avait avant ».

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]