fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla clashe Vanessa Lawrens, c’est « une pauvre meuf » !

Nabilla clashe Vanessa Lawrens, c’est « une pauvre meuf » !

Eux qui voulaient créer le buzz ont bien réussi avec la fausse grossesse de Vanessa Lawrens. Nabilla et Jeremstar ont clashé Vanessa et Julien

Vanessa Lawrens, marraine de la Maison du Bluff 5, n’est pas la marraine pour rien de cette émission de bluffeur. La jeune femme avait annoncé sa grossesse avant d’intégrer l’émission et on l’a voyait faible à l’écran, mais cela n’était qu’une mise en scène pour intégrer la Maison du Bluff avec son chéri Julien Guirado. Et bien sûr en affirmant un aussi gros mensonge, à savoir qu’elle aurait été enceinte, Vanessa Lawrens s’est attirée les foudres de ses fans choqués mais aussi de Nabilla et de Jeremstar qui l’ont clashé sur Twitter.

Vanessa Lawrens clashée par Nabilla et Jeremstar !

Vanessa a bien caché son jeu, et n’a pas hésité à mentir ouvertement au magazine Public pour annoncer la fausse grosesse. Et pour les fans du couple, les amoureux sont allés beaucoup trop loin dans leur jeu, car elle avait même déclaré ses craintes concernant l’accouchement. Mais pire Vanessa n’a pas l’air de réaliser la gravité de son mensonge et pose sourire aux lèvres avec son ventre en silicone.

Nabilla clashe Vanessa Lawrens, c'est « une pauvre meuf » !
Nabilla clashe Vanessa Lawrens, c’est « une pauvre meuf » !

Si elle semble assumer sa mise en scène en déclarant : Je pense surtout que c’est un pari réussi, c’est marrant. Comme je voulais intégrer le programme en tant que marraine, Nabilla n’est pas du tout d’accord avec cette mise en scène et n’hésite pas à la clasher sur Twitter ! Nabilla a écrit : pauvre meuf miskina #manquedebuzz. Et Nabilla n’est pas la seule à avoir réagi à ce scandale, Jeremstar lui aussi a réagi sur sa page Facebook et a déclaré : Mon dieu Vanessa et Julien sont RIDICULES. Inventez une grossesse, pitoyable ! Mieux vaut ceci qu’un bébé qui nait dans la farine…Et comment voulez-vous que deux énergumènes de ce genre gèrent un gosse alors qu’ils sont incapable de se gérer eux-mêmes lol.

L’envers du couple Vanessa Lawrens – Julien Guirado !

Et si tout le monde reste choqué comme Nabilla et Jeremstar, les fans eux, sont extrêmement déçus. Les deux amoureux sembleraient bien cacher leur jeu, en effet sur le site Gossip.fr nous apprenons également que les deux tourtereaux seraient consommateurs de drogue. Maintenant ils risquent d’avoir du mal à regagner la confiance des fans mais aussi des magazines…

J.D.

Photo DR @leonnaboo

[chained-quiz 6]