fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla clashe à son tour la presse people!

Nabilla clashe à son tour la presse people!

Après Ayem, c'est au tour de Nabilla de pousser un coup de gueule contre la presse à scandale!

Aujourd’hui Nabilla et Thomas sont attendus au salon What the F*, mais malgré la fin de l’enquête, et dans l’attente de son procès, Nabilla n’a toujours pas encore l’autorisation de revoir officiellement son Thomas.

Nabilla et Thomas ne se verront pas!

Après sa en garde à vue en novembre dernier, suivi d’une incarcération de cinq semaines à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla a été remise en liberté, mais sous contrôle judiciaire. L’une des conditions de sa remise en liberté: n’avoir strictement plus aucun contact avec son petit ami Thomas jusqu’à nouvel ordre.

C’est l’avocat de la reine du buzz, qui l’a annoncé à Télé Star: «Suite à sa remise en liberté le 18 décembre dernier, après cinq semaines de détention à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla Benattia est sous contrôle judiciaire. Et pour le moment, elle n’a pas le droit d’entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit, y compris sur les réseaux sociaux. Elle respecte cela».

Le salon a donc mis en place un système de sécurité pour que les deux amoureux ne se rencontrent pas! Nabilla est attendue à 14h sur le stand Hollyweed, alors que Thomas n’arrivera qu’à 16h30… L’avocat est aussi revenu sur les supposés messages codés entre Thomas et Nabilla sur les réseaux sociaux : « Il y a eu, dans les médias, un phénomène de sur-interprétation de chaque tweet ou photo postée sur Instagram. Cela n’aurait aucun sens que le contrôle judiciaire aille se nicher jusque-là. »

Nabilla :« Magazine de clochard!!!!»

Aujourd’hui le magazine Public, annonce en une de son journal que « Thomas et Nabilla ne se cachent plus », avec en légende: « Leur nouvelle vie à Paris ». Un coup de trop pour Nabilla, qui a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. La jeune femme a posté la une du magazine public, avec une légende qui exprime assez bien l’avis qu’elle se fait de journal : « Magazine de clochard!!!!! MDR ».

A noter que ce n’est pas le première fois, que le magazine publie ce genre d’informations sur le couple .

PhotoDr@metronews