fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla répond et clashe Enora Malagré (TPMP) !

Nabilla répond et clashe Enora Malagré (TPMP) !

Enora Malagré a taclé Nabilla Benattia dans « TPMP » à propos du fait qu'elle aurait tenté de poignardé Thomas... La starlette a vite réagi et l'a clashé

Alors que Jeremstar, qui a passé une soirée avec Nabilla et une autre avec Thomas, clamait leur amour mutuel, la belle Nabilla Benattia s’est fait clasher par une ancienne collègue… Enora Malagré ! En effet la jolie chroniqueuse blonde de TPMP (Touche pas à mon poste, ndlr) a évoqué l’affaire Nabilla d’une façon que n’a pas apprécié la principale intéressée à la vue de son dernier tweet…

Enora Malagré : « Nabilla avait fait une tentative d’homicide » !

Enora Malagré a ainsi expliqué dans l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur D8 : « Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d’idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d’homicide, je ne sais pas ». Un petit tacle à Nab qui travaillait avec elle sur le plateau de Touche pas à mon poste il n’y a encore pas si longtemps…

Et Enora Malagré a continué dans sa lancée à propos de Nabilla en précisant : « Je me pose des questions sur les personnages de télé-réalité en ce moment. Mais je suis ravie que sa vie reprenne ». Des réflexions qu’à moitié positives puisque la bombe brune a décidé de répondre à Enora sur Twitter en la taclant à son tour.

La starlette l’avait aussi clashé… et la tacle encore !

Nabilla a ainsi répondu à la chroniqueuse de TPMP et animatrice sur Virgin Radio en écrivant sur son compte Twitter : « Lol ! Etre chroniqueuse à 30 ans n’est pas mon ambition . #Next #fauxcul #jajajajajlousieeee #onatousledroitalerreur », avant d’effacer le tweet. Mais voici ci-dessous une capture d’écran du message en question :

Nabillarépond et clashe Enora Malagré (TPMP) !
Nabillarépond et clashe Enora Malagré (TPMP) !

Déjà, avant cette histoire, ce ne devait pas être l’amour fou entre les deux jeunes femmes car Nabilla avait déclaré au magazine Lui à propos du « concours de strip-teaseuse » entre elle et Enora Malagré : « J’ai perdu parce que ma concurrente avait plus l’habitude de tenir des barres que moi ».

Photos DR @nabillanew Instagram / @enoramalagre Instagram / Montage @MCE

[chained-quiz 6]