fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla bientôt au cinéma aux côtés de Madonna dans un film de Jean-Pierre Mocky ?

Nabilla bientôt au cinéma aux côtés de Madonna dans un film de Jean-Pierre Mocky

Nabilla pourrait bien se retrouver au cinéma dans un film de Jean-Pierre Mocky, avec Madonna pour partenaire ! Découvrez tous les détails

La superbe Nabilla sera-t-elle bientôt actrice de cinéma dans un film de Jean-Pierre Mocky, le tout aux côtés de la chanteuse Madonna ? Pourquoi pas ! C’est en tout cas ce que le réalisateur aurait pour projet.

Déjà, l’an dernier, la réalisatrice du long-métrage LOL, Lisa Azuelos, avait avoué dans l’émission C à vous qu’elle pourrait faire tourner Nabilla dans un de ses films. A la question de savoir si la starlette pourrait jouer pour elle, la cinéaste avait répondu : « Pourquoi pas, oui ! En tout cas, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, qui a un très bon coeur, que je trouve super jolie et qui a une fraîcheur qui fait plaisir à voir ». Alors, l’ex candidate de télé-réalité deviendra-t-elle star du cinéma ?

Jean-Pierre Mocky voudrait Nabilla et Madonna pour un film !

Jean-Pierre Mocky a ainsi révélé au micro de MFM Radio : « Ah Nabilla ! Pourquoi pas si elle me met pas un coup de couteau, elle est séduisante, très séduisante. Si demain elle m’appelle pour tourner dans un de mes films, je dis oui ! ». Une proposition que la belle Nabilla n’a pas hésité a retweeté sur son compte Twitter officiel.

Puis le réalisateur a évoqué son prochain projet : « Je suis en train de récupérer Madonna qui a été ma baby-sitter il y a très longtemps parce qu’à 17 ans elle était à Paris, elle étudiait à la Sorbonne. Et j’aimerais la récupérer car je compte faire un film avec 3 stars féminines, mi-américaines, mi-européennes, c’est une idée que j’ai, on verra par la suite… ». Alors, arrivera-t-il à faire tourner Madonna dans son film et laissera-t-il un rôle à Nabilla ?

Nabilla : « Je veux être comédienne » !

Et cela tombe bien car Nabilla avait avoué au magazine Lui vouloir se consacrer à la comédie : « Je veux être comédienne. Je vais me consacrer à la comédie, essentiellement à ça ».

Et outre les propositions de Jean-Pierre Mocky et Lisa Azuelos, la jeune femme confie avoir reçu « quelques propositions. Ça prendra le temps que ça prendra. Je n’ai pas besoin de faire autre chose, pour l’instant j’ai de quoi vivre. Et je veux faire du cinéma, c’est la seule chose qui me tient à cœur. Je peux commencer des rôles où je balaie le sol, il n’y a pas de souci, mais je veux-faire de la comédie ».

Source : MFM Radio

Photo DR @Twitter

[chained-quiz 6]