fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en booking avec Jeremstar et sans Thomas?

Nabilla en booking avec Jeremstar et sans Thomas?

La bimbo qui est en plein retour médiatique, se produira certainement en booking prochainement avec Jeremstar...

Nabilla a-t-elle prévu de faire une apparition avec le blogueur Jeremstar? C’est la rumeur qui affole twittos en ce moment! Pour cause un tweet de Jeremstar écrit il y a quelques heures :

Nabilla en booking?

« Pour les fans de Nabilla, j’ai une surprise à vous annoncer dans quelques heures»

De plus un autre tweet provenant de Nabilla Actu, a encore plus semé le doute sur une éventuelle soirée avec la présence de Nabilla:

« Info: Jeremstar et Nabilla seront ensemble jeudi soir lors de son booking au Vegas Pub. Jeremstar fera pleins de snaps avec elle.»

Nabilla: le grand retour!

Une présence qui ne serait pas étonnante. Depuis quelques mois Nabilla prépare son grand retour sur la scène médiatique. La jeune femme a d’ailleurs fait sa première apparition officielle la semaine dernière au salon What the F*, où elle représentait la marque Hollyweed.

Lors de cette apparition, si les fans étaient venus nombreux, les journalistes aussi espéraient un mot de la reine du buzz! Mais lorsque les journalistes lui ont demandé pourquoi avoir choisi Hollyweed ? Nabilla a répondu en souriant : « I don’t speak french », soit « Je ne parle pas français » !

Nabilla a toujours su cultiver son image, et son retour médiatique elle le prépare lentement mais sûrement. Dernièrement, la jeune femme a été surprise en train de dîner avec Frédéric Beigbeder…. Et selon Public, lors de cette soirée l’écrivain lui aurait proposé de poser pour son très sexy magazine Lui!

Une proposition que la belle aurait sûrement accepté … Nabilla a en effet posté sur son compte Instagram, une photo d’elle en compagnie de Frederic Beigbeder. La bimbo à l’air heureuse! En légende, la reine du buzz, Nabilla a écrit:« Hahahaha ! #FredéricBeigbeder #Luimagazine #comingsoon #Surprise ! »

Nabilla est sur la bonne voie pour reprendre sa place sur le royaume des bimbos! Mais cela se fera malheureusement sans son roi…Thomas! Puisque la belle brune aurait toujours l’interdiction de rentrer en contact avec son chéri.

PhotosDR@MCETV