fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leurs sms compromettants énerveraient leurs avocats

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leurs sms compromettants énerveraient leurs avocats

Les sms compromettants entre Nabilla et Thomas énerveraient beaucoup les avocats des deux jeunes gens. Découvrez quelles ont été leurs réactions

Alors que son ex copain Rich avait dévoilé ce que signifiait son pseudonyme @leonnaboo, Nabilla continue de faire parler d’elle. Dernière information en date sur l’affaire Nabilla, les sms compromettants que se seraient envoyés Nabilla Benattia et Thomas Vergara d’après les informations exclusives de RTL. Et toute cette histoire de textos énerverait énormément les avocats de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ainsi que ceux du beau brun…

En effet, Thomas aurait envoyé à Nabilla par le biais du téléphone portable de sa mère le message suivant : Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal (…) Je t’ai pardonné, je t’aime. C’est RTL qui a révélé ce jeudi 12 février cette nouvelle dans ses pages avant que Metronews ne dévoile que les deux avocats ne déplorent la violation du secret de l’instruction. Les avocats de Nabilla et Thomas seraient donc assez énervés de cette « fuite ».

Nabilla et Thomas : leurs avocats « déplorent » les fuites de sms compromettants !

Ainsi, Me Martin Desrues, l’un des avocats de Nabilla, a déclaré à Metronews : On ne peut que déplorer le fait qu’il y ait eu des fuites dans le cadre de cette instruction. Maintenant sur le fond, ça ne change rien. Et l’avocat de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’est pas le seul a avoir réagi de cette façon puisque celui de Thomas a lui aussi répondu de manière amère à nos confrères de Metronews.

Maître Thierry Fradet, l’avocat de Thomas Vergara a ainsi expliqué : Je n’ai aucun commentaire à faire. Ni moi, ni mon client d’ailleurs. Je ne viole pas le secret de l’instruction. Les commentaires que nous avons à faire sont réservés à la justice. D’ailleurs Thomas Vergara a été interrogé sur les faits du mois d’août comme sur le reste, et il s’en est expliqué.

Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire de sms compromettants ?

Sources : RTL / Metronews

Photo DR